[ECHAP]ligne échappement WRX 2003-2004
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- steven.sub
- Webclubber
[ECHAP]ligne échappement WRX 2003-2004
salut à tous,
je possède Une WRX 2004 et j'aimerai mettre mettre la ligne complète car ces lignes d'origine c'est tout bouché ! J'ai toute les pièces de la marque Inoxcar et j'aimerai savoir comment sa se passe avec le check-engine sachant que je veux virer les 2 catas à la sortie du turbo!
Que faut-il faire pour pas avoir de problème??
Si il y a une pièce à mettre ou pui-je la trouver?
Adresse pour commander en Suisse de préférence?
merci
je possède Une WRX 2004 et j'aimerai mettre mettre la ligne complète car ces lignes d'origine c'est tout bouché ! J'ai toute les pièces de la marque Inoxcar et j'aimerai savoir comment sa se passe avec le check-engine sachant que je veux virer les 2 catas à la sortie du turbo!
merci
-
- Maître Webclubber
Re: ligne échappement WRX 2003-2004
steven.sub a écrit :salut à tous,
merci
La ligne que tu as c quel diamete ?
Pour eviter le CE il faut acheter un CEL FIX a 19€ je crois et le souder ... sinon dans la FAQ tu peux faire pareil avec plus de reflexion et 2€.
http://www.gruppe-s.com/Subaru/subex.htm

La CEL FIX tu peux la trouver chez gruppe-s par ex le systeme de chez scoobysport OBDII.
http://www.scoobysport.co.uk/exhaustswrx.htm
- steven.sub
- Webclubber
- steven.sub
- Webclubber
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- Stiandal
- Vétéran du webclub
salut
moi aussi je me tatte pour une ligne mais en suisse une ligne a moins d'etre vraiment fou c'est trop risquer surtout avec nos sub qui font peut de bruit et qui sont reputer non modifiable
non sans dec en suisse c'est qui est le plus preconiser c'est tout de meme la ligne avec cata sport comme ca tu est dans les regles pour les mesures d'antipollution et tu n'a pas le chek engine (normalement ) mais comme te l'a dis crichon il y a le montage sur le forum
regardfe avec scooby 50 car comme on est deux deja on peut faire deja partie d'une commande groupee
mp si jamais tu ne trouve pas scooby dans les users .
moi aussi je me tatte pour une ligne mais en suisse une ligne a moins d'etre vraiment fou c'est trop risquer surtout avec nos sub qui font peut de bruit et qui sont reputer non modifiable

non sans dec en suisse c'est qui est le plus preconiser c'est tout de meme la ligne avec cata sport comme ca tu est dans les regles pour les mesures d'antipollution et tu n'a pas le chek engine (normalement ) mais comme te l'a dis crichon il y a le montage sur le forum

regardfe avec scooby 50 car comme on est deux deja on peut faire deja partie d'une commande groupee
mp si jamais tu ne trouve pas scooby dans les users .
- renaud
- Grand Webclubber
attention montage
c super la modif RC(resistance + condo) maisle probleme est que s montage implique de couper les fils et la le concessionnaire peu faire chier comme ils savent bien le faire quand la voiture est sous garantie j n vois pas comment gagner d la puissce sans que sa s voi
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
Tu peux tonjours faire une fuite, que tu contrôlera avec un boost controler mécanique type Dawes Device...
http://www.dawesdevices.com/boost.html

- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :Tu peux tonjours faire une fuite, que tu contrôlera avec un boost controler mécanique type Dawes Device...
Juste ca et un mano... Et pas de soucis là.

- VIRGILE
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :n'hésite pas a cliquer sur le boutonqui correspond à la fonction Rechercher !
ah ce marche ca???

- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
Re:
cbgti a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :n'hésite pas a cliquer sur le boutonqui correspond à la fonction Rechercher !
ah ce marche ca???Elle sert de moins en moins je trouve... Des fois on voit un post sur un sujet A et trois ligne plus bas, y'a le même sujet....
Avec une réponse en plus!
Faut demander une intervention de la Newbies Riding Fundation ! Et vite, ça urge !