Page 1 sur 1
[ECHAP] dp avec cata sport+inter+silencieux supersprint
Publié : ven. févr. 13, 2004 12:32
par cé-tauto-matix
bjr, qqun a t-il sur son auto cette config, cela donne quoi, au niveau bruit et cela apporte un peu de (puissance/couple), la sonde lambda, on fait quoi avec? merci pour vos réponse.

J'hesite avec du madac. qu'en pensez-vous, j'ai lu que madac est bruyant. supersprint un peu moins
Publié : ven. févr. 13, 2004 12:53
par StephWRX
Pour la sonde elle est toujours presente
Il y a l'emplacement sur le downpipe

Publié : ven. févr. 13, 2004 13:01
par XNWRX
Pour l'avoir entendu sur la STi de Gilles à Magny-court, dans les tribunes où ça raisonnait bien, une merveille
En conduite cool, pas de pb de bruit, très sobre et tu ne te fais pas repéré. Mais lorsque tu attaques, c'est un régal...un espèce de souffle qui déchire l'air, on dirait une turbine, rien à voir avec le MADAC. Un vrai régal.
Même les Lambo à Magny-court ne faisaient pas un bruit aussi agréable et impressionnant.
Maintenant au niveau perfs, c'est kif-kif par rapport au MADAC.
Publié : ven. févr. 13, 2004 13:23
par fred34
a moi j'ai tout en supersprint mais du turbo au silencieux c'est du tube

tout en inox j'en suis trés content,juste que la sorti oval j'aime po trop

Publié : ven. févr. 13, 2004 13:34
par arnaud16s
Moi suis content de mon mégamix...
Le Catasport, je connais des partisans qui le recommandent chaudement
mais moi pareil que Fred34, tout Inox
ECoutez moi ça...
http://wcssp.webclub-subaru.com/arnaud16s/ma%20sub%20sans%20PF%20cut.wav
Publié : ven. févr. 13, 2004 14:39
par fred34
je crois que c'est surtout le bruit des gravier qui donne une touche de superiorité au bruit qui est en lui meme magnifique

Publié : ven. févr. 13, 2004 15:34
par arnaud16s
désolé, je faisais un créneau devant chez moi (ma chérie allait gueler je lui avais pris sa place)
Publié : ven. févr. 13, 2004 16:51
par cé-tauto-matix
merci de vos reponse, donc si j'ai bien compris le un downpipe avec cata sport, y a le trou pour la sonde, donc pas de chek-engine.
Publié : ven. févr. 13, 2004 16:54
par arnaud16s
Je crois que la plupart des downpipe ont l'emplacement de la sonde, maintenant pour ce qui est du check engine c'est propre à la WRX, donc je ne m'avance pas....
Publié : ven. févr. 13, 2004 20:21
par wrc010
salut,un pote a mis sa sur sa wrx et c'est le top,niveau perf et pour le bruit,c'est pas casse tete et dans les tour c'est trop bon

et ?
Publié : lun. févr. 23, 2004 00:23
par SD77
ça me tente bien cette ligne sur ma STi'03, ça donne quoi au niveau du couple avec le CataSport ? Je rajoute un restricteur ?
Publié : mar. févr. 24, 2004 12:37
par cé-tauto-matix
heu, jvais peut-etre dire une connerie, mais a quoi ca sert de prendre un dp avec le trou pour la lamda, car si jé bien compris, on a quand meme le check-engine

Publié : dim. févr. 29, 2004 19:52
par Scooby50STI
Je viens me mêler à ce post pour mettre un bémol à l'affirmation de notre cher XN... le cata sport Madac est PLUS performant que celui de Supersprint.
100 cellules pour le Madac
200 pour le Supersprint
Donc bien meilleur flux pour le Madac. Niveau dépollution, c'est quasi identique à l'origine avec le Madac, je viens de passer le contrôle.

Re:
Publié : dim. févr. 29, 2004 20:56
par vtigerSTI
Scooby50STI a écrit :100 cellules pour le Madac
200 pour le Supersprint
Savez-vous combien de cellules a le cata "Stock" ?
C'est pour savoir la différence de taille
N'étant pas très doué pour les bricolages électriques, avec un cata sport Madac ou Supersprint sur STI, pas de pb de CE ?
alors ?
Publié : mar. mars 09, 2004 13:32
par SD77
Au niveau du couple c mieux avec Catasport ou sans ? Quel diamètre pour garder du couple ?