[ECHAP]DownPipe 2 voies

collecteur, ligne, ...

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wrc78
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[ECHAP]DownPipe 2 voies

Messagepar wrc78 » jeu. févr. 19, 2004 02:11

Vue sur scoobynet :
http://www.ultimate-racing.com/Products ... e-US.shtml

J'aime bien ce principe...
Je suis sûr que Jackydup trouvera là un écho à un essai... :lol:

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el.crichon.wrx.27
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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. févr. 19, 2004 08:04

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Je suis sur qu'ils vont A-DO-RER au Contrôle Technique ...

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Chewie.STi
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Messagepar Chewie.STi » jeu. févr. 19, 2004 10:48

Ca va bien chauffer le carter moteur en tout cas.... je préfère une bonne grosse ligne classique...avec wastegate à l'air libre...comme La MC

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Re:

Messagepar wrc78 » jeu. févr. 19, 2004 13:26

el.crichon.wrx.27 a écrit :Je suis sur qu'ils vont A-DO-RER au Contrôle Technique ...

Hein ? Au contrôle quoi ? :mrgreen:

Sinon oui ça m'a un peu surpris cette sortie béante comme ça...
J'ai déjà eu un échappement de ce genre, certes pas incliné vers le bas et ça m'avais fait fondre mes sièges et roussir la carrosserie à l'intérieur de la voiture (c'était pas sur la sub. Un pot de détente complètement mort.)

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Re: DownPipe 2 voies

Messagepar jackydup » jeu. févr. 19, 2004 19:52

wrc78 a écrit :Je suis sûr que Jackydup trouvera là un écho à un essai... :lol:


J'y ai déjà pensé mon grand :mrgreen: mais en manuel avec un câble... J'ai d'ailleurs tout ce qu'il faut. Reste plus qu'à couper et souder (et me faut du temps :()

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Messagepar souboubou » jeu. févr. 19, 2004 20:37

Tu peux alimenter directement un Barbeuk pour faire griller les saucisses.... :mrgreen:

Du point de vue technique, c'est clair que les gazs brulés vont être evacués très vite, mais la chaleur sous le plancher, bof, bof. Et surtout le bruit.... no comment.... :D

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Messagepar jackydup » ven. févr. 20, 2004 12:28

Pour la chaleur je vais évacuer à l'arrière avec une seconde ligne ;)

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Messagepar souboubou » ven. févr. 20, 2004 12:37

Et l'option barbeuk? non? :mrgreen:

Je sors....

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Messagepar jackydup » ven. févr. 20, 2004 12:39

Barbeuk ? pourquoi pas : sortie latérale au niveau du conducteur. Au 1er contrôle anti-bruit, coup de gaz, hop ! grillade de poulet ! :mrgreen:

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Messagepar wrc78 » ven. févr. 20, 2004 13:15

Faut penser à faire une dérivation du circuit d'huile pour qu'il soit bien doré -_-


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