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[ECHAP]down pipe gt et wrx ...

Publié : mar. juin 29, 2004 08:18
par jybaudelet
dites moi les enfants, qd je mate un down helix ...

les pattes de fixation sont elles les mêmes ??

la sonde lambda est elle à la même place ???

pour le 1 je pense que oui, et que même si c'est non ça ne doit pas être trop chiant, non ?


pour le 2, sur une phto de crichon, je ne suis pas tout à fait sûr :wacko:
il semblerait que la sonde soitsur la partie horizontale ..
dans ce cas peut on mettre malgré tout la sodne àcet endroit sans que les données soient faussées ?
(si c'est non, je vais être bon pour trouver un soudeur dans le coin :):)°

Publié : mar. juin 29, 2004 08:50
par cbgti
Oui, effectivement, sur GT, la sonde est direct en sortie de Turbo (a l'entrée du DP en fait) alors que sur WRX, elle est en sortie. Ca ne change pas grand chose coté des données O2 (comme y'a pas de cata plus loin dans le DP). Par contre, mais ca reste a confimer, les DP de WRX sont un peu plus longs que ceux de GT. Les pattes de fixation a la limite tu t'en fous... Moi j'en avais pas une seule sur mon DP...
Avoir juste niveau de la longueur du DP...

Il te faudra aussi surment ralonger la longueur des 4 fils de ta sonde O2 a mon avis...

Publié : mar. juin 29, 2004 13:44
par el.crichon.wrx.27
Bah qu'est tu va pas faire là, mon JYB ? :o

Avec ton gros VF, tu vas te chopper du boost creep, sauf à modifier le canal WG du turbal... :unsure:

Tu va encore t'embarquer dans des trucs pas possibles.

Publié : mar. juin 29, 2004 20:19
par jybaudelet
trop tard la commande est partie :):)