Dp full decat sur GT 95 ?

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
prophet
Grand Webclubber
Messages : 469
Inscription : mer. févr. 11, 2004 14:48
Localisation : 35

Dp full decat sur GT 95 ?

Messagepar prophet » dim. oct. 10, 2004 15:03

Me pose toujours (meme apres avoir fouillé dans les entraille du WCS) la question suivante : Sur les vieille GT phase 1 est ce que de mettre un DP full décat provoque un CE et si oui, comment y remedier?
Si quelqun possède encore une "mamie" de 95 sa serait cool de me faire partager sa conaissance dans ce domaine.. :wub:
Miccccccciiiiiiiiiiiiiiii :P

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Messagepar Maxi attack » dim. oct. 10, 2004 19:00

NON pas de CE, seul les WRX ont des pbs avec leurs 2 sondes !
et peu de souci, même avec une ligne complètement libre, pas de CE !

Le seul problème qui apparait, c'est que avec une ligne libéré, la pression monte plus rapidement (3-400 tours plus vite) et parfois du cliquetis apparait dans cette phase.
Une reprogrammation du boitier règle ce souci qui est tout de même infime.

Avatar de l’utilisateur
prophet
Grand Webclubber
Messages : 469
Inscription : mer. févr. 11, 2004 14:48
Localisation : 35

Messagepar prophet » lun. oct. 11, 2004 11:31

Merci à toi donc si je met un DP full décat pas de probleme..
Par contre le cliquetis provoque pas d'effet en casquade sur le moteur ou l'electronique?
Ou c'est juste un bruit un peut genant ..?
Merci à toi.. B)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. oct. 11, 2004 11:36

non rien de grave, juste de tuer du piston, 3 fois rien quoi ! :mrgreen: :lol: :lol:

serieusement, y'a pas de risque si tu reste sage (et encore que meme pas sage je connais des grand meres qui tournent encore alors.... ^_^ )
mais bon, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire respirer ta titine l'air du jura suisse, c'est excellent pour la carburation ! :mrgreen: y'a un bon berger du coté de porrentruy ! ^_^ ;) ..un eleveur de chevre hors pair ! :wub: :P

Avatar de l’utilisateur
prophet
Grand Webclubber
Messages : 469
Inscription : mer. févr. 11, 2004 14:48
Localisation : 35

Messagepar prophet » lun. oct. 11, 2004 12:32

ouais riccou mais que veut dire sage (ta définition)?
Pi d'ailleurs toi tu es dans quel configuration sur l'échappement?
B)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. oct. 11, 2004 12:50

oui mais moi je suis pas sage alors te donner ma config va pas te donner grand chose.... :lol: :lol:

va voir maxi attack, et apres tu sera pas sage non plus ! :mrgreen:


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités