Me pose toujours (meme apres avoir fouillé dans les entraille du WCS) la question suivante : Sur les vieille GT phase 1 est ce que de mettre un DP full décat provoque un CE et si oui, comment y remedier?
Si quelqun possède encore une "mamie" de 95 sa serait cool de me faire partager sa conaissance dans ce domaine.. Miccccccciiiiiiiiiiiiiiii
NON pas de CE, seul les WRX ont des pbs avec leurs 2 sondes !
et peu de souci, même avec une ligne complètement libre, pas de CE !
Le seul problème qui apparait, c'est que avec une ligne libéré, la pression monte plus rapidement (3-400 tours plus vite) et parfois du cliquetis apparait dans cette phase.
Une reprogrammation du boitier règle ce souci qui est tout de même infime.
Merci à toi donc si je met un DP full décat pas de probleme..
Par contre le cliquetis provoque pas d'effet en casquade sur le moteur ou l'electronique?
Ou c'est juste un bruit un peut genant ..?
Merci à toi..
non rien de grave, juste de tuer du piston, 3 fois rien quoi !
serieusement, y'a pas de risque si tu reste sage (et encore que meme pas sage je connais des grand meres qui tournent encore alors.... )
mais bon, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire respirer ta titine l'air du jura suisse, c'est excellent pour la carburation ! y'a un bon berger du coté de porrentruy ! ..un eleveur de chevre hors pair !