Comptabilité echappement MTI
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- stouf
- Maître Webclubber
Comptabilité echappement MTI
Hello
J ai la possibilité d acheter (pas cher) une ligne MTI inox qui monte sur une WRX de 2002. Pensez vous que ca monte sur ma GT TURBO de 2000? Est ce que ca rend bien ?
Merci pour vos réponse
J ai la possibilité d acheter (pas cher) une ligne MTI inox qui monte sur une WRX de 2002. Pensez vous que ca monte sur ma GT TURBO de 2000? Est ce que ca rend bien ?
Merci pour vos réponse
- cbgti
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- cbgti
- Vétéran du webclub
Tiens... J'ai retrouvé le son moi...
Même si ca sature un peu... Pourtant on était a ~4/5m et pas du tout dans l'axe de la sortie...
Je regrettes un peu ce joli bruit.
C'est là:---> http://wcssp.webclub-subaru.com/cbgti/LigneCBGTI.wav
En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).

Même si ca sature un peu... Pourtant on était a ~4/5m et pas du tout dans l'axe de la sortie...
Je regrettes un peu ce joli bruit.

C'est là:---> http://wcssp.webclub-subaru.com/cbgti/LigneCBGTI.wav
En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
STI2003 a écrit :cbgti a écrit :...En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).
idem sur STi, il ne bride pas non plus.
Je disais sur WRX/GT car avec le TD04, on depasse pas les 300ch... Avec le VF35, on peut esperer 350ch... Et même a 350ch il ne bride pas?
C'est ton cas?

-
- Vétéran du webclub
Re:
cbgti a écrit :STI2003 a écrit :cbgti a écrit :...En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).
idem sur STi, il ne bride pas non plus.
Je disais sur WRX/GT car avec le TD04, on depasse pas les 300ch... Avec le VF35, on peut esperer 350ch... Et même a 350ch il ne bride pas?
C'est ton cas?
J'ai un inter inox sans pare-flammes mais GP m'avait dit de toute manière que l'inter d'origine de la STi ne bridait pas...c'est juste le bruit qui change. D'ailleurs, il ne le change pas dans ses prépas sauf la grosse prépa vu que la ligne passe en 76.

- cbgti
- Vétéran du webclub