Page 1 sur 1

Comptabilité echappement MTI

Publié : ven. oct. 29, 2004 19:24
par stouf
Hello

J ai la possibilité d acheter (pas cher) une ligne MTI inox qui monte sur une WRX de 2002. Pensez vous que ca monte sur ma GT TURBO de 2000? Est ce que ca rend bien ?
Merci pour vos réponse

Publié : ven. oct. 29, 2004 21:42
par STI2003
Demande à cbgti, il avait un MTI ;)

Publié : ven. oct. 29, 2004 23:06
par cbgti
Je suyis pas sur qu'une ligne de WRX se monte sur GT, mais niveau du bruit, ca donnait bien... Je dois encore avoir un Wav de mon MTI... :wub:
Je vais essayer de te trouver ca... ^_^

Publié : sam. oct. 30, 2004 20:24
par stouf
up up up up up.

Publié : sam. oct. 30, 2004 21:12
par el.crichon.wrx.27
Y'a 95% de chance pour que ça monte.

Tu rencontreras par contre les problèmes suivants :

- emplacement de la sonde O2 près de la jonction avec l'intermédiaire, donc obligation de rallonger les fils de ta sonde de GT

- papate arrière du silencieux qui ne sera fixée au chassis par le silent-bloc

Publié : sam. oct. 30, 2004 21:17
par stouf
c juste l'inter et le silencieux

Publié : dim. oct. 31, 2004 12:00
par el.crichon.wrx.27
J ai la possibilité d acheter (pas cher) une ligne MTI inox


95% de chance que ça passe

c juste l'inter et le silencieux


100% que tu l'as dans le cul !

le DP n'a pas la même longueur su GT et WRX !

Publié : dim. oct. 31, 2004 12:24
par stouf
ok merci.
:(

Publié : dim. oct. 31, 2004 12:33
par cbgti
Tiens... J'ai retrouvé le son moi... ^_^
Même si ca sature un peu... Pourtant on était a ~4/5m et pas du tout dans l'axe de la sortie...

Je regrettes un peu ce joli bruit. :wub:

C'est là:---> http://wcssp.webclub-subaru.com/cbgti/LigneCBGTI.wav

En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).

Re:

Publié : dim. oct. 31, 2004 15:09
par STI2003
cbgti a écrit :...En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).


idem sur STi, il ne bride pas non plus. ;)

Re:

Publié : dim. oct. 31, 2004 16:09
par cbgti
STI2003 a écrit :
cbgti a écrit :...En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).


idem sur STi, il ne bride pas non plus. ;)


Je disais sur WRX/GT car avec le TD04, on depasse pas les 300ch... Avec le VF35, on peut esperer 350ch... Et même a 350ch il ne bride pas?
C'est ton cas? :unsure:

Re:

Publié : dim. oct. 31, 2004 16:17
par STI2003
cbgti a écrit :
STI2003 a écrit :
cbgti a écrit :...En tout cas, le silencieux tout seul ca passera... Et pour l'inter, in ne change que le bruit... Il ne bride pas un TD04 (GT ou WRX donc).


idem sur STi, il ne bride pas non plus. ;)


Je disais sur WRX/GT car avec le TD04, on depasse pas les 300ch... Avec le VF35, on peut esperer 350ch... Et même a 350ch il ne bride pas?
C'est ton cas? :unsure:


J'ai un inter inox sans pare-flammes mais GP m'avait dit de toute manière que l'inter d'origine de la STi ne bridait pas...c'est juste le bruit qui change. D'ailleurs, il ne le change pas dans ses prépas sauf la grosse prépa vu que la ligne passe en 76.
;)

Publié : lun. nov. 01, 2004 12:43
par cbgti
Ah ouais? Donc pour GP tuning, pour 350ch, c'est encore bon? Je note...
C'est toujours bon a savoir... ^_^