echappement prowler
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Alexsub
- Grand Webclubber
echappement prowler
que panser vous d une sortie prowler ou devil la quelle fais plus de bruit
- Alexsub
- Grand Webclubber
Re:
et le par flame se trouve ou et cet dangereu de l enleverSTI2003 a écrit :Moi j'ai un catback Prowler sans pare-flammes et non homologué et ben ça cause pas mal du tout mais relativement discret sur autoroute.
-
- Vétéran du webclub
Re:
Alexsub a écrit :et le par flame se trouve ou et cet dangereu de l enleverSTI2003 a écrit :Moi j'ai un catback Prowler sans pare-flammes et non homologué et ben ça cause pas mal du tout mais relativement discret sur autoroute.
Ca se trouve chez tous bons vendeurs d'échappement.
Pour la dangerosité, certains te diront que c'est pas bon et d'autres te diront que ça craint pas.

- Alexsub
- Grand Webclubber
Re:
je voulais dire dans quelle partie de l echappement sa se trouve le par flameSTI2003 a écrit :Alexsub a écrit :et le par flame se trouve ou et cet dangereu de l enleverSTI2003 a écrit :Moi j'ai un catback Prowler sans pare-flammes et non homologué et ben ça cause pas mal du tout mais relativement discret sur autoroute.
Pour la dangerosité, certains te diront que c'est pas bon et d'autres te diront que ça craint pas.
-
- Vétéran du webclub
Re:
Alexsub a écrit :je voulais dire dans quelle partie de l echappement sa se trouve le par flameSTI2003 a écrit :Alexsub a écrit :et le par flame se trouve ou et cet dangereu de l enleverSTI2003 a écrit :Moi j'ai un catback Prowler sans pare-flammes et non homologué et ben ça cause pas mal du tout mais relativement discret sur autoroute.

Lol ça se trouve dans l'inter, le tube juste avant le silencieux et après le down pipe.
- Alexsub
- Grand Webclubber
Re:
dans le cata du milieuSTI2003 a écrit :Alexsub a écrit :je voulais dire dans quelle partie de l echappement sa se trouve le par flameSTI2003 a écrit :Alexsub a écrit :et le par flame se trouve ou et cet dangereu de l enleverSTI2003 a écrit :Moi j'ai un catback Prowler sans pare-flammes et non homologué et ben ça cause pas mal du tout mais relativement discret sur autoroute.
Lol ça se trouve dans l'inter, le tube juste avant le silencieux et après le down pipe.