ligne echap BLITZ

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Messagepar Blue devil » lun. nov. 01, 2004 15:12

Salut a vous tous les Subaristes!!!!

Voila mes questions, je suis pmossesseur d'une ligne Blitz, que je n'ai pas encore montee car je cherche une DP Cusco.

On m'a dit que mettre une ligne en 80 sur une voiture stock ne servait a rien??? Moi j'avais une ligne en 63 inox cilti Sport et je me demande si j'allais gagner qqc??????

Sinon on m'a aussi dit que j'allais perdre du couple... Je suis un peu perdu car les preparateurs que j'appel se renvoient la balle, l'un me dit que je vais gagner beaucoup, l'autre que je vais perdre....

Pouvez vous me dire ce que vous pensez????

Sinon, je dois la faire preparer chez CPL Christian Rigollet, il me reprogramme le boitier avec les donnees de chez Prodrive en angleterre, le boitier part chez Prodrive pendant une semaine!!

Qu'en pensez vous??????

Avec 280 CH prevu avec une ligne en 63, ca donnerai quoi avec ma blitz et Cusco????

Pour info, pression de turbo a 1.1!!!!

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Messagepar StephWRX » lun. nov. 01, 2004 15:19

Avec le turbo d'origine oui tu va perdre en couple avec une grosse ligne... il n'y aura pas asser de contre pression...

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Messagepar Blue devil » lun. nov. 01, 2004 15:29

merci de ta reponse meme si elle me decoit un peu!!!

Et avec la prepa de chez CPL, tu penses que je vais perdre du couple aussi??????

Donc le mieux que j'ai a faire, c'est de remettre une ligne inox en 63????

Et en ce qui concerne la DP cusco tu penses quoi????

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Messagepar StephWRX » lun. nov. 01, 2004 15:41

Si tu veux vraiment une grosse ligne faire faire un remap sur mesure... Comme ca ca prendra en compte les modif que tu as deja faite...

Mais choisi bien ton mappeur... c'est pas parce qu'ils ont une licence ecutek qu'il savent s'en servir...

Semaz Racing a Geneve fait tres bien ca ainsi qu'un preparateur en belgique ou encore mieu directement en angleterre...

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Messagepar Blue devil » lun. nov. 01, 2004 17:40

Et Christian Rigollet tu en penses quoi????

Il ma dit que le boitier partait directement en Angleterre chez Prodrive donc je pense que ca doit etre fiable.

Aussi tu dis remapper, ca veux dire quoi??? Je connais deja beaucoup de choses dans la preparation mais ce mot la m'est inconnu.

Ca veut dire que si je fais remapper mon ecu, avec la ligne blitz et Dp Cusco ca ira mieux qu'avec une ligne en 63???

Tout est confu dans ma tete en ce moment, je sais plus si je dois revendre ma Blitz ou si je la garde et je mets une Dp Cusco...

Que me conseil tu en tant que membre experimente?????

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Messagepar StephWRX » lun. nov. 01, 2004 17:46

Je connais pas du tout ton preparateur... mais fait attension... tres rare sont les preparateurs qui font du bon boulo... parce que bcp (meme des grands) font payer tres tres cher une modif a 10 euro (un simple FCD et un robinet)...

Je connais pas trop la modif prodrive... mais elle sera de toute facon generique... si tu va chez un remappeur il va reprogrammer ton boitier selon tes modifs depuis un banc... pour trouver les parametres optimaux pour ta voiture... C'est du sur mesure...

Fait une recherche sur ecutek sur le forum et tu trouveras toute les infos ;)

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Messagepar Chewie.STi » lun. nov. 01, 2004 18:31

Mieux, va sur http://www.ecutek.com

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Messagepar Blue devil » lun. nov. 01, 2004 18:42

je vous remercie beaucoup de ces reponses et je pense que je vais fair remapper mon boitier.
Mais pourriez vous me donner des adresses que vous connaissez avec les numeros de tel???

Car je ne peux pas me connecter sur internet tres souvent alors c'est tendu pour aller visiter des sites.
Je ne me connecte uniquement pour venir vous voir et parler de ce qui compte lke plus pour moi: MA SUBARU.

Merci beaucoup.

Au fait le prix proposer pour mon boitier chez prodrive est de 1500€ ttc.

Et le remapping, ca coute combien????


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