Page 1 sur 1
Intake Manifold custom
Publié : lun. nov. 01, 2004 19:06
par morgie
ok c'est pas vraiment une question, juste une découverte !! hehe
alors pour ceux que ca peut interesser, une petite shop ici en ontario a developpé un intake manifold en stainless-steel.
Ils sont plus connus pour leurs intake de Eagle Talon (mitsubishi Eclipse)..
http://www.magnusmotorsports.com/
Publié : lun. nov. 01, 2004 22:45
par bebeu
ca sert a quoi ?

Publié : lun. nov. 01, 2004 23:52
par gécé8
ca doit etre bougrement + léger,et question accessibilité ça doit etre mieux aussi.
pour les perfs,aucune idée
Publié : mar. nov. 02, 2004 12:54
par jackydup
Hum... pas évident de tuner un intake manifold... Est-ce vraiment nécessaire ? A la limite autant en profiter pour le retouner et faire une entrée frontale pour le FMIC.
Publié : mar. nov. 02, 2004 14:13
par Xpress
Ca fait de la place effectivement.
Ptite question d'un débutant: quels ont les avantages?
A la limite autant en profiter pour le retouner et faire une entrée frontale pour le FMIC.
le type de montage qu'ils ont en WRC?
Quelqu'un aurait des photos de ce type de montage sur GT ou WRX?
J'ai que les deux de ma signature mais elles sont un peu petite

Publié : mar. nov. 02, 2004 15:32
par BC5T
Il est sympa!
ça à l'air d'etre de l'alu, non?
Et les injecteurs ... y sont ou?
L'interet est avec grosses culasses et grosse puissance de faire rentrer plus d'air dans le moteur (là je simplifie!) ...
D'un autre coté avec un GTSS HKS et un intercooler daubesque ... en l'occurence ... ça sert pas à grand chose!