Nous sommes bien limités par ici, au niveau d'une ligne complète.
Il existe des lignes homologuées, mais elles sont très chères.
Par exemple celle-là.
Komplett.Auspuffanlage inkl.sport Katalisator Der Rohrdurchmesser beträgt 75mm und das Endrohr hat einen variante Durchmesser von 115mm rund oder Ovales Endrohr mit 152x102mm mit CH Zulassung impreza GD/GDB 01 bis04 STI
Traduction, échappement y compris cata sport, diamètre de la ligne 75mm, marmite d'échappement diamètre 115mm (rond) ou 152x102mm (oval), avec homologation pour la Suisse, pour Impreza GD/GDB 01 jusqu'à 04 aussi STI. La marque : Maxspeed
Le prix : 3198.-
Et là tu n'as pas la uppipe, c'est uniquement la ligne après le turbo...ça m'étonnerait que tu trouves un collecteur et une uppipe homologués.
Tout ça pour dire que avoir une ligne complète gros diamètre homologué ça coûte un peu.
Maintenant si tu habites dans une région un peu paumée, que tu ne roules pas trop en ville où les flics prolifèrent et aiment contrôler les voitures, tu ne prends pas trop de risques en étant non-homolgué.
Mais dans mon cas (Bienne), c'est autre chose, soit je choisis de démonter et remonter l'origine à chaque contrôle, ou il faut être malin...
Il existe des pots homologués qui sonnent pas si mal que ça pour WRX(Maxspeed, Inoxcar, Bastuck...) pas aussi fort qu'une Apexi ou une Blitz, mais certainement beaucoup mieux que l'origine. ça c'est pas difficile. Oublie Remus, c'est trop discret.