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c est quoi le mieux?
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:44
par zozor25
alors voila j ai deja eu 1 gt avec on ligne complete que j ai vendu mais on ma dis que les lignes completes n etais pas tres bon pour le moteur alors la je vais racheter 1 gt mais c est quoi le mieux?
1: ligne complete
2: laisser le 1er et changer le reste
3: juste 1 silencieux
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:51
par el.crichon.wrx.27
pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:52
par Lionel
el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
pour les flics : le 3 si homologué
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:53
par clinilu
ou si tu connais quelqu'un pour le controle technique qui n'est pas chaint
1 pour les perfs
1 pour le contrôle technique
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:54
par Maxi attack
le mieux ça dépends de tes critères... (surtout pour le bruit)
le plus performant c'est ligne complète
avec collecteur, turbo et le reste... OK je suis déjà dehors
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:55
par lolotazoun
si tu reste en diamètre raisonnable ;il n'y a rien de mauvais pour le moteur
Publié : ven. avr. 29, 2005 11:58
par RicouSRT
il existe autre chose que le 1 ?
je files avec maxi....

Publié : ven. avr. 29, 2005 11:59
par zozor25
ok je vous remercie alors le 1 c bon fau faire 1 peu de bruit et avoir des perfs par contre c estquoi le meilleur diametre?
Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 12:05
par Lionel
zozor25 a écrit :ok je vous remercie alors le 1 c bon fau faire 1 peu de bruit et avoir des perfs par contre c estquoi le meilleur diametre?
Si tu ne comptes pas faire un grosse prépa, diamètre d'origine : 63
Publié : ven. avr. 29, 2005 12:11
par zozor25
ok je remercie c est sympa d avoir repondu aussi vite
Publié : ven. avr. 29, 2005 14:20
par sino
c'est a vous de votez :
tapez 1 pour ligne complete
tapez 2 pour intermediaire + silencieux
tapez 3 pour le silencieux
envoyer vos sms au 083645878 ( 45cts/s )
je sais, je sors
Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 16:42
par REVOLUTION
el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
Mon frere aussi passe avec sa Gt sans cat.

Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 16:44
par REVOLUTION
lolotazoun a écrit :si tu reste en diamètre raisonnable ;il n'y a rien de mauvais pour le moteur
Comment ca, ca peut etre que mieux pour le moteur et le turbo, il y a plus de pression apres le turbo...
Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 18:32
par AGRON25
manuel.klopfenstein a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
Mon frere aussi passe avec sa Gt sans cat.

faut connaitre c est tout

Publié : ven. avr. 29, 2005 19:20
par zozor25
ouais fo connaitre mais c est meme pas 1 soucis de ct je m en fou de ca c est plutot pour allier perf et fiabiliter
Re:
Publié : sam. avr. 30, 2005 11:09
par REVOLUTION
AGRON25 a écrit :manuel.klopfenstein a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :pour les perfs : le 1
pour le controle technique : le 2
Pourquoi le controle t' empeche t' il de monter le 1
Moi je passe avec mon evo sans cat.
Mon frere aussi passe avec sa Gt sans cat.

faut connaitre c est tout

Oui t' as raison...
J' ai oublier qu' on a monter des APEXI POWER FC sur la sub et l' evo...
Tu peut regler la richesse au controle, mais l' apexi garde les programmes du preparateur, donc il faut juste le reinitialiser en fin de CT, juste eteindree et ralumer la voiture!!!
