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je flippe !!

Publié : ven. avr. 29, 2005 23:36
par ted bundy
bonjour a tous.
lundi je dois faire poser ma ligne Devil (silencieux, inter et tube avant) sur ma WRX 2001
on m'a dit que ca pouvait nuire a la fiabilite de mon moteur : piston du cylindre 3 qui ramasserait.
mon tube avant Devil est equipe des deux prises lambda
j'ai tellement peur de casser mon moteur que je sais pas trop quoi faire :
1° mettre que l'inter et le silencieux en gardant le cata de devant . Mais est-ce qu'un code panne ne va pas s'afficher ?
2° mettre la ligne complete. je veux être absolument certain de ne prendre aucun risque
dans chaque cas, quelle puissance je vais gagner ?

grand merci a tous pour vos reponses :bow:

Publié : ven. avr. 29, 2005 23:50
par clinilu
mon GT 2000 a 145000 Kms et une ligne MADAC a été posée depuis les premiers 25000 Kms alors ne t'inquiète pas il n'ya aucune raison que ton moteur ai des problèmes à cause d'une simple ligne

Publié : sam. avr. 30, 2005 00:26
par nick555
no souci pour ta ligne devil ^_^

Publié : sam. avr. 30, 2005 06:57
par stifan
je serais pas aussi affirmatif au sujet de la fiabilité ! fait une recherche sur le forum en cherchant "boost creep" et tu verra que monter une ligne full decat sur une auto c'est pas bon ;)

Publié : sam. avr. 30, 2005 08:27
par AGRON25
ouyi mais lui c est pas une STI ;)
donc pas de boost creeps
si tu veux pas de CE prend un cataliseur sport
est tu aura aucun probleme ;)

Publié : sam. avr. 30, 2005 09:00
par PtitLudo
Faut pas s'inquiéter, des gens avec une WRX et une ligne y'en a des tas ici, y'a pas de soucis :) Au niveau puissance je sais pas trop par contre au niveau son là tu va voir (enfin entendre) une nette différence :wub:

Publié : sam. avr. 30, 2005 10:01
par RicouSRT
mon pauvre si tout ceux qui ont monté une ligne avait claqué le berlingue, il y aurait plus une seule sub roulante ici ! ^_^

quant a savoir quelle puissance elle sort comme ça, cherche un peu y'a des courbes qui trainent par ci par la.. ^_^ ;)

Re:

Publié : sam. avr. 30, 2005 10:51
par seigneur_terrano
RicouGT a écrit :mon pauvre si tout ceux qui ont monté une ligne avait claqué le berlingue, il y aurait plus une seule sub roulante ici ! ^_^


donc ça vient pas de ça non plus... ralala :wacko:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


(jfé bien le mec super stressé là ? :ph34r: :D )

Publié : sam. avr. 30, 2005 10:56
par Invité
sur une WRX aucun souci , au contraire ;)

Publié : sam. avr. 30, 2005 11:17
par ARNAUD
Tu peux y aller sans souci, par contre si tu veux pas de CE, il te faut un cata sport ou ne pas mettre le DP, pour le reste vas y franchement. ;)

Pour le gain de puissance, je peux pas te répondre.

Publié : sam. avr. 30, 2005 13:10
par Raph
tu vas gagner entre 10-15cv maxi ;)

Publié : sam. avr. 30, 2005 14:04
par Alex37
no prob, que du mieux, par contre tu vas te retrouver avec un Check engine dans peu si tu fais pas un montage anti CE.
Idealement fais monter aussi le uppipe on y gagne bcp en agrement aussi.

Publié : sam. avr. 30, 2005 15:01
par WRX427
No soucis.........................full decat, un bon filtre à air ( ITG par ex ) = 255 CV sur banc avec 1.05 bar max.

Je ne suis ni mytho ni rien d'autre car je ne suis pas à la recherche de puissance.
Par contre le trou en bas va s'accentuer et de ce fait l'accéleration sera plus brutal à partir de 3500 tr/min.

Ceci est valable pour une WRX et non STI............le silencieux doit etre libéré aussi bien entendu....

grand merci !!!!

Publié : dim. mai 01, 2005 23:27
par ted bundy
:D merci a tous c tres cool de votre part ,ca fait plaisir de voir de la solidarte comme ca ,encore un grand merci a tous vraiement
:P !!!!