routoutoutoupaaaaa.pchiiiiitt

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

maxwel
Vétéran du webclub

routoutoutoupaaaaa.pchiiiiitt

Messagepar maxwel » mar. juil. 26, 2005 22:03

salut a tous je voudrai quelque renseignementpour prepa on ma conseillé de monté 1 dump double piston car la simple j allais la pt et de mettre 1 ligne en 80 de marque blitz ca serai ce qui ce ferai le mieux sur sub c ce qui fon au japon du moins moi voulai mettre hks j ai 1 gt de 99 et pour le moment j ai 1 ligne sur mesure en inox de 70 je crois mais je pers en allonge et elle cnsome plus
Image

Cédric
Vétéran du webclub

Messagepar Cédric » mar. juil. 26, 2005 22:21

Moi je te conseille un peu de grammaire : virgules, points, majuscules...

Là c'est illisible, si tu veux des réponses mets toi à la place de ceux qui vont lire ton message. ;)

Le forum n'est pas un téléphone portable, et c'est gratos alors autant écrire correctement.

jybaudelet
Vétéran du webclub
Véhicule : Focus III RS

Messagepar jybaudelet » mar. juil. 26, 2005 22:36

hugh !

une ligne en 80 ne va absolument rien t'apporter, à part encore + de bruit :):), sauf en cas de grosse prépa moteur.

pour la dump, faut être clair, à part le super bruit de la mort (et éventuellement des flammes à l'échappement), ça n'apporte rien en perf... mais là ton vendeur à raison faut prendre une double piston.

par contre, en effet comme dit Cédric, c'est un peux mieu de faire des phrases propres, avec un peu de ponctuation et une grammaire lisible, car mine de rien c'est fatiguant à lire, sinon :):)

maxwel
Vétéran du webclub

Re: sorry

Messagepar maxwel » mar. juil. 26, 2005 22:52

Cedric-STI265 a écrit :Moi je te conseille un peu de grammaire : virgules, points, majuscules...

Là c'est illisible, si tu veux des réponses mets toi à la place de ceux qui vont lire ton message. ;)

Le forum n'est pas un téléphone portable, et c'est gratos alors autant écrire correctement.

desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi je trouve ta reponse un peu blesante tout le monde n et pas pro en ce domaine a l avenir je vais essayé de faire mieux mais cela n et pa non plus fait pour faire des cours de francais encore désolé a plus.
sub 1 jour sub tj

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » mar. juil. 26, 2005 22:55

jybaudelet a écrit :hugh !

une ligne en 80 ne va absolument rien t'apporter, à part encore + de bruit :):), sauf en cas de grosse prépa moteur.

pour la dump, faut être clair, à part le super bruit de la mort (et éventuellement des flammes à l'échappement), ça n'apporte rien en perf... mais là ton vendeur à raison faut prendre une double piston.
merci pour ta reponse,q es tu me conseil en dump valve et en ligne d echapement alors merci. B) :lol:
sub 1 jour sub tj. :rolleyes:

par contre, en effet comme dit Cédric, c'est un peux mieu de faire des phrases propres, avec un peu de ponctuation et une grammaire lisible, car mine de rien c'est fatiguant à lire, sinon :):)

fredo_popo
Maître Webclubber

Messagepar fredo_popo » mer. juil. 27, 2005 08:56

Pour ta défence je trouve que c'est une bonne idée la presentation a la place de la signature! B)

David75
Vétéran du webclub

Messagepar David75 » mer. juil. 27, 2005 11:13

Virer la dump est la seule chose sensée à faire, enfin tout dépend des priorités.

jackydup
Vétéran du webclub

Messagepar jackydup » mer. juil. 27, 2005 11:29

maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi

Tu n'apprend à écrire que depuis 1 mois ? Je pensais que tout le monde devait aller à l'école... :unsure: Tu rendais tes devoirs écrits comme ça ?

stelr
Vétéran du webclub

Messagepar stelr » mer. juil. 27, 2005 12:47

jackydup a écrit :
maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi

Tu n'apprend à écrire que depuis 1 mois ? Je pensais que tout le monde devait aller à l'école... :unsure: Tu rendais tes devoirs écrits comme ça ?

Mais bon , on n'est pas trop durs concernant les fautes d'orthographe et de conjugaison ... Hein jackydup ;)

maxwel
Vétéran du webclub

Messagepar maxwel » mer. juil. 27, 2005 14:22

jackydup a écrit :

lol lol et reloll je disait juste ce mettre a la place des autres,c clair que la version sms mauvaise habitude,pour cela merci mac'do pour info surveillé vos enfant car il vont plus vite que vous en ce dommaine :) :D version sujet raccourci.sans rencune man biz a toi a plus sur la route en sub B) B) .
SUB QU EN TU NOUS PREND TU NOUS LACHE PLUS. :D :D :lol:

maxwel
Vétéran du webclub

Messagepar maxwel » mer. juil. 27, 2005 14:26

stelr a écrit :
jackydup a écrit :

Mais bon , on n'est pas trop durs concernant les fautes d'orthographe et de conjugaison ... Hein jackydup ;)

on et a un cours de francais ou sur un forum purrement mecanique et de subaru.si je me suis trompé dite le moi car la je sens le cassage a la brice :ph34r: B) moi je suis carrosier peintre mecano okkkk merci.
bonne route,sub un jour sub toujours.

glubux
Vétéran du webclub

Messagepar glubux » mer. juil. 27, 2005 16:04

c'est pas la dictée de bernard pivot ici maxwell loin s'en faut ^_^
mais faut vraiment que tu rendes tes messages LISIBLES !
car fatigandelire d répons kan céécritkomeca :wacko:

Revenir vers « Echappement »