apres changement dp

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RICCO787
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apres changement dp

Messagepar RICCO787 » mar. août 09, 2005 16:09

voila ce week end apres montage d' un down pipe :wub: , reel changement entre parentheses, j'ai vu ma pression de turbo augmente de 200 g :huh: je voudrais savoir si c'est normal? :huh:
ma pression precedente etait 1,2 bar et la je suis a 1,4 bar ceci releve en 5 eme a 180 km en pleine charge.
je tiens aussi a vous signaler qu'au montage du fcd et de l'afr subaru a regle la pression a 1,2 bar directement a la wasegate.
pouvez vous me donner votre avis et savoir si il est dangereux de rouler ainsi? ;-)

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Messagepar RicouSRT » mar. août 09, 2005 16:11

devisses de 2 tours ta waste gate pour retomber aux alentours de 1.2b, voire 1.25b...mais pas plus ! ;-)

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Messagepar RICCO787 » mar. août 09, 2005 16:14

ok merci
ce phenomene est frequent au montage de dp ? :huh:

RicouSRT
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Re:

Messagepar RicouSRT » mar. août 09, 2005 16:15

RICCO787 a écrit :ok merci
ce phenomene est frequent au montage de dp ? :huh:


oui !

apres l'amplitude depend de pas mal de chose, notament de la forme du dp, du turbo...etc... ;-)

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Messagepar RICCO787 » mar. août 09, 2005 16:24

merci de tes conseils et explications
a la prochaine :beer:

math
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Messagepar math » mar. août 09, 2005 16:35

Super Eric, apparemment le montage c'est bien passé ! content pour toi ;-)

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Messagepar RICCO787 » mar. août 09, 2005 16:43

ouais merci :D tres content de l'achat :wub: :wub:
je post bientot des photos

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willousub
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Messagepar willousub » mar. août 09, 2005 20:15

coucou tlm

ca me rappele le mien aussi des fois quand il fait froid et que j allume ( pas longtemps mes non amis les gendarmes veillent ) ca m arrive d avoir des coupures nettes (1,2 b ) mais c est rare...

Est ce que le fait d avoir probablement mon solenoide qui deconne enfin ca fait un bruit comme une vibration que j entends du cote droit .
je me demande si mon solenoide deconne pas genre comme si il bloquait un tout petit peu ??

merci de vos reponses

willou :P

ps ; dis ricou t es file une resistance t as pas a me filer un solenoide ?? mdr

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Messagepar RICCO787 » mar. août 09, 2005 20:45

a mon avis ce sont les coupures normales qu'il y a d origine a 1,2 bar ;-)

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ARNAUD
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Re:

Messagepar ARNAUD » mer. août 10, 2005 09:11

willousub a écrit :coucou tlm

ca me rappele le mien aussi des fois quand il fait froid et que j allume ( pas longtemps mes non amis les gendarmes veillent ) ca m arrive d avoir des coupures nettes (1,2 b ) mais c est rare...

Est ce que le fait d avoir probablement mon solenoide qui deconne enfin ca fait un bruit comme une vibration que j entends du cote droit .
je me demande si mon solenoide deconne pas genre comme si il bloquait un tout petit peu ??

merci de vos reponses

willou :P



ps ; dis ricou t es file une resistance t as pas a me filer un solenoide ?? mdr


Si c'est une 97/98, le soléno fait un bruit, genre relais qui déclenche, et c'est tout à fait normal

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » mer. août 10, 2005 11:51

RICCO787 a écrit :a mon avis ce sont les coupures normales qu'il y a d origine a 1,2 bar ;-)


+1, c'est normal !

J'ai un FCD qui permet de déplacer la coupure de suralimentation par un potientomètre réglable : chez moi réglé pour 1.5b ;-)
Ca veut pas dire que mon turbo souffle à ce régime !!! Simplement, quand j'atteinds 1.3b en crête, ben ça coupe pas B)

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Messagepar RICCO787 » mer. août 10, 2005 16:21

ok avec toi subgt73, il faut fcd pour deplacer coupure :2)

subgt73

Messagepar subgt73 » mer. août 10, 2005 20:19

pré-vente....... :rolleyes:

d'ici la fin de l'année, je revendrai mon FCD HKS (+restricteur) pour passer au WP ;-)


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