joint down pipe / turbo

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
stelr
Vétéran du webclub
Messages : 6810
Inscription : mer. oct. 22, 2003 13:37
Localisation : Loin ... Derrière !

joint down pipe / turbo

Messagepar stelr » mer. août 17, 2005 12:05

Salut TLM !

Dans le cadre d'un changement de turbo , faut il systematiquement changer le joint ? ( Le joint d'origine a 13 000 km )
Si oui , où se le procure-t-on ?

Merci

stef

Avatar de l’utilisateur
sub.tito
Vétéran du webclub
Messages : 3554
Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
Véhicule : GT 2000
Localisation : Meaux (77)

Messagepar sub.tito » mer. août 17, 2005 12:07

Chez sub t'en as pour à peine 12€ du joint.
Mieux vaut le changer, tu seras tranquille du 1er coup ;-)

Avatar de l’utilisateur
befa
Vétéran du webclub
Messages : 2122
Inscription : sam. mars 27, 2004 17:34
Localisation : Pamiers (ariège)

Re:

Messagepar befa » mer. août 17, 2005 12:19

sub.tito a écrit :Chez sub t'en as pour à peine 12€ du joint.
Mieux vaut le changer, tu seras tranquille du 1er coup ;-)


+1 :P

Avatar de l’utilisateur
Eric_GTi-R
Vétéran du webclub
Messages : 2502
Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo

Re:

Messagepar Eric_GTi-R » mer. août 17, 2005 17:49

sub.tito a écrit :Chez sub t'en as pour à peine 12€ du joint.
Mieux vaut le changer, tu seras tranquille du 1er coup ;-)


+1

Avatar de l’utilisateur
bebeu
Vétéran du webclub
Messages : 3772
Inscription : lun. avr. 14, 2003 09:27
Véhicule : Sub GT
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Contact :

Messagepar bebeu » mer. août 17, 2005 18:54

bof , j ai du demonter / remonter au moins 4-5 fois avec le meme

Avatar de l’utilisateur
sub.tito
Vétéran du webclub
Messages : 3554
Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
Véhicule : GT 2000
Localisation : Meaux (77)

Messagepar sub.tito » mer. août 17, 2005 19:07

Au choix.. :rolleyes: :P

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » mer. août 17, 2005 20:07

Après turbo les fuites ne jouent pas sur les perfs, et ça fuit rarement là, surtout à 13000 km... N'oublions pas qu'il y a relativement peut de pression APRES turbo, par contre avant il faut absolument les changer si on veut travailler proprement ;)

Avatar de l’utilisateur
sub.tito
Vétéran du webclub
Messages : 3554
Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
Véhicule : GT 2000
Localisation : Meaux (77)

Messagepar sub.tito » jeu. août 18, 2005 10:02

Ce qui est chiant je trouve, c'est lorsque l'on monte un collecteur, un up ou une ligne en 80, bah ils fournissent les joints avec, mais perso je les trouve un peu "merdiques"... <_<

Avatar de l’utilisateur
stelr
Vétéran du webclub
Messages : 6810
Inscription : mer. oct. 22, 2003 13:37
Localisation : Loin ... Derrière !

Messagepar stelr » jeu. août 18, 2005 10:30

Je joue la sécurité et le travail propre : joint commandé !
Merci


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités