[ECHAP]MADAC homologué?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- AOUTAS
- Grand Webclubber
[ECHAP]MADAC homologué?
Salut,<br><br>Suite à contact tel chez MADAC, ils ont confirmés l'existence de trois silencieux inox homologués pour la GT.<br><br>Qui d'entre vous a déjà testé ces produits?<br>La sonorité du MADAC est elle encore presente?<br><br>Merci de vos reponses<br>Bye<br>
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
re:silencieux madac
SALUT,<br><br>moi aussi je recherche un silencieux homologué (route)mais pour WRX 2001, j'ai pas mal bourlingué sur internet dans les magasines des fournisseurs mon même envoyé des catalogue j'en est trouver qu'un seul le devil sortie oblong (deeptone sound) inexistant, mais pour MADAC j'attend toujours leur réponse.<br>En silencieux homologué il faut savoir si c'est une homologation route ou CE (droit de vente) seulement, si tu recherche du bruit par sur l'homologation CE et il faudrait changer la ligne complète ce serai mieux encore,<br>par contre si tu veux un beau son penche plutôt pour un silencieux homologué route et rajoute une filtration ex:green ou cesam pour ma par j'ai opté pour K&N.<br>ceci est mon avis est nan gage que moi.<br>a+ est bon courage <br>BIPBIP<br>
Dernière édition par BIPBIP le lun. déc. 30, 2002 20:16, édité 1 fois.
Re: re:silencieux madac
Salut,<br><br>Ça y est j'ai la réponse pour les silencieux MADAC ils font l'homologation à la demande, il suffit de le préciser sur le bon de commande. Moins de bruit c'est vrai mais avec une filtration adapter le son sera pas mal.<br>Je dois passer commande cette après midi je te tiendrais au courant. <br>A+ BIPBIP<br>
- AOUTAS
- Grand Webclubber
Salut,<br>tiens moi au courant,<br>tu choisis lequel, et à combien ils te le font?<br><br>bye
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
Salut,<br><br>Ca y est je l'ai commandé le madac double sortie 90 homologué au prix de 512 euros.<br>a+BIPBIP
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
Tiens-nous au courant pour la sonorité et précises si tu as une ligne d'origine avant le silencieux...Merci !
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
RE: pour Scooby50WRX
Salut,<br><br>oui j'ai une ligne d'origine, pour la sonorité je vous tiendrai au courant.<br>A+BIPBIP<br><br>
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
salut,<br><br>Hé! bien voilà cette fois c'est fait, je l'ai le MADAC double sortie 90 et c'est pas mal du tout aucun problème d'usinage (finition très correcte) montage en 15 minutes<br>sans souci; je crois même envoir gagner un petit gain de puissance.<br>hé! hé! le SON?<br>Deeptone sound très sympa en combinaison avec un filtre K&N dans le boîtier d'origine.<br><br>A+BIPBIP
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
Re: RE: pour Scooby50WRX
Deeptone, je pense bien, mais quand tu accélères, çà donne quoi ?<br><br>Chez Madac, ils m'ont dit qu'ils devaient absolument ne pas être plus haut en db que le silencieux Sub...
- BIPBIP
- Vétéran du webclub
Salut,<br><br>Madac n’a pas toujours le même discours, quand je l'ai commandé ils m'ont dit qu'ils devaient simplement respecter des normes (dont le bruit pour un silencieux homologué).<br><br>Pour se qui est du son, il est beaucoup plus sourd et quand j'accélère sa souffle fort, ça fait + froumm que vroumm, s’est très sympa comme son.<br>Il y a quand même + de dB que l'origine mais ça ne casse pas les oreilles. <br>Quoi te dire de plus, je ne regrette pas mon choix.<br><br>Mon Beau-frère lui a fait placer un Devil homologué (sortie oblong) sur une WRX personnellement je n’ai pas trouver de différence par rapport au silencieux d’origine à par l’odeur qu’il dégageait et ça dur longtemps.<br><br>A+BIPBIP<br>
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
Re: RE: pour Scooby50WRX
Merci pour tes infos, on en apprend chaque jour un peu plus....
contact madac
salut,<br>Voila je t'éxplique le problème. <br><br>J'habite lîle de la réunion et c'est très dur d'avoir des infos sur la ligne MADAC.<br><br>Moi je voudrais changer toute la ligne.<br><br>Pourrais tu STP me donner le mail ou le site ou le tel ou je pourrais joindre MADAC<br><br>Au fait moi j'ai une subaru WRX 2001 et pas GT<br><br>Je te remercie d'avance<br>
Re: contact madac
Le tél de madac est: 04-71-08-33-30.<br>Téléphone un peu après 13h30, c'est là que tu auras le plus de chance de les avoir.<br>@+