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conseil pour ligne blitz

Publié : ven. janv. 13, 2006 00:14
par pouiki62
voila je vait me prendre une ligne blitz chez asphlatre et il me propose 2 ligne une en acier a 599€ et l autre en inox 999€ quel et le difference entre les 2 je ces que l'inox et plus solide au niveaux du temps mait y t'il une diffrence au niveau gain??? :rolleyes: :unsure:

Publié : ven. janv. 13, 2006 00:47
par tchou
ben deja comme tu la dit la inox est plus solide la ça depends elle resistera bcp mieu dans le temps car l'inox ne rouille pas par contre ça casse bcp plus facilement que l'acier ...

de plus ta ligne inox sera plus legere car meme si l'inox a l'origine est plus lourd que l'acier , la ligne en inox sera bcp plus fine donc plus legere


autre atout le bruit je pense une ligne inox ne fait pas du tout mais alors pas du tout le meme bruit qu'une acier ça se reconné vite quand c'est de l'inox :wub: :wub: :wub:

et niveau perf ça doit se valoir...

maintenant c'est a toi de choisir est-ce que les quelles 300 € de plus sont justifier pour la ligne inox? pour ma par c'est oui car quand tu investi la dedant c'est du a vie sauf si tu la casse mais faut quand emem faire fort et se manger un truc...

et puis entre nous le look et le bruit c'est autre chose mais en perf pure c'est frais que ça doit etre a peut prés pareil

Publié : ven. janv. 13, 2006 12:10
par pouiki62
MERCI ;-)

Publié : ven. janv. 13, 2006 13:12
par tchou
par contre si ta la ligne complete qui par du turbo j'espere que ta prevu des boul kies car blitz le bruit est enorme....

donc si tu sait ou tu va tant mieu , mais si tu ne le savait pas tu va etr surpris et je pense que les kepis aussi

moi ils faisait deja un peut la gueule quand j'avait juste mon silencieu madac alors la la ligne blitz....



mais bon sinon c'est vrai que le bruit est bsolument magnifique y a pas a dire

Re: conseil pour ligne blitz

Publié : ven. janv. 13, 2006 19:45
par delgado
pouiki62 a écrit :voila je vait me prendre une ligne blitz chez asphlatre et il me propose 2 ligne une en acier a 599€ et l autre en inox 999€ quel et le difference entre les 2 je ces que l'inox et plus solide au niveaux du temps mait y t'il une diffrence au niveau gain??? :rolleyes: :unsure:


Si tu as les ronds, prends la "R" car c la plus bruyante, c'est assuré plus de discrétion meme en roulant a faible allure :D

Et n'oublie pas la SPEC R c'est l'inter et la sortie d'échappement ;)

Publié : ven. janv. 13, 2006 20:38
par pouiki62
ok merci !! quesque je peux metre avant le ligne a la sortie du turbo car blitz ne la fait pas cette parti aprait le turbo???doc je peut metre quel marque desus :unsure:

Publié : ven. janv. 13, 2006 20:53
par delgado
Moi pour l'instant j'ai down pipe en 63 , ca s'adapte car le raccord de l'inter est en 63 alors que la ligne est en 80 ;)

Apres si tu veux des watts, trouvé un down type bellmouth en 76 avec un raccord en 63 ca coute tres cher, cusco le fait.

Mais sinon tu peux opter pour un down en 76 Invidia ;)

Publié : ven. janv. 13, 2006 21:13
par pouiki62
tu a l'adresse du sit stp merci :D

Publié : ven. janv. 13, 2006 21:29
par delgado