voila je suis entrain de monter mon up pipe sur ma wrx. c un rigide donc je sai ke c moin bien ke les flxible, mais j'ai kan meme opté pour ce model! mais la le truc c'est qu\"au niveau de la fixation entre le up pipe et le colecteur, il me mank 1cm! ke faire!!! faire une cale? je voi ke ca! mais est ce normal? Je sais pas kel marque c'est ce up pipe. mais franchement ca ma pa l'air top top!
merci
montage up pipe sur wrx
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- SUB74!!
- Maître Webclubber
- as-té-rix
- Vétéran du webclub
T'a essayé de le mettre par terre a côté de celui d'origine et de les mesurer ??? histoire de voir qui du up ou de toi est défaillant ?
Si après mesures il s'avère qu'ils ne sont pas pareils, tu ferais mieux d'en acheter un autre, ca serait dommage qu'il t'arrive des bricoles pour une pièce a 100-200€
P.S. : Tu ferais quand même mieux de monter un flex !

Si après mesures il s'avère qu'ils ne sont pas pareils, tu ferais mieux d'en acheter un autre, ca serait dommage qu'il t'arrive des bricoles pour une pièce a 100-200€

P.S. : Tu ferais quand même mieux de monter un flex !

- SUB74!!
- Maître Webclubber
- STI892
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI8
up pipe
A mon avis c'est pas normal, le mec qui te l'a vendu a du se tromper de modèle, j'ai changé mon up pipe (en même temps que le collecteur et la ligne), c'est aussi un rigide, et tout est à la bonne mesure, pas besoin de bricolage! tu devrais peut être lui ramené
du moins c'est ce que je ferai