Ligne en 63 sans CE ni Boost creep pour STI
Publié : lun. avr. 10, 2006 15:17
bonjour,
je souhaite poser une ligne ( cata + inter + silencieux ) sur ma ST8 qui
est stock. Je n'envisage pas pour le moment de faire une remap ou de mettre un boitier (type wp )
je souhaite éviter le CE & BC. je pense avoir lu un paquet de post, mais il n'est pas facile de se faire une idée précise tant les avis diverges. J'en ai discuté avec des personnes plus avisées que moi comme Lololebargeot et il semble bien difficile d'éviter ces deux phénomènes et cela même en diam 63. la voiture est en encore \"garantie\" deux ans et je ne souhaite pas mettre un coup de dremel dans le turbo pour éviter le BC.
Voilà je pensais mettre :
un catasport madac + inter avec pf + mon silencieux actuel remus racing inox le tout en diam 63. je choisirais un autre silencieux quand j'aurais les roros pour le faire.
1 ) Pensez-vous que dans cette config je risque de rencontrer les phénomènes décris plus haut, par exemple à vitesse stabilisée sur autoroute ??
2 ) on me propose également un catasport bitube Madac qui apporterait un
gain de couple non négligeable, quel est votre avis ?
3) faut-il mieux voir une autre solution, comme supersprint ou un des nombreux modèles jap ??
je sais, c'est un peu long, mais il y a de nombreux experts parmi vous
qui pourront certainement afiner mes choix.
par avance merci
je souhaite poser une ligne ( cata + inter + silencieux ) sur ma ST8 qui
est stock. Je n'envisage pas pour le moment de faire une remap ou de mettre un boitier (type wp )
je souhaite éviter le CE & BC. je pense avoir lu un paquet de post, mais il n'est pas facile de se faire une idée précise tant les avis diverges. J'en ai discuté avec des personnes plus avisées que moi comme Lololebargeot et il semble bien difficile d'éviter ces deux phénomènes et cela même en diam 63. la voiture est en encore \"garantie\" deux ans et je ne souhaite pas mettre un coup de dremel dans le turbo pour éviter le BC.
Voilà je pensais mettre :
un catasport madac + inter avec pf + mon silencieux actuel remus racing inox le tout en diam 63. je choisirais un autre silencieux quand j'aurais les roros pour le faire.
1 ) Pensez-vous que dans cette config je risque de rencontrer les phénomènes décris plus haut, par exemple à vitesse stabilisée sur autoroute ??
2 ) on me propose également un catasport bitube Madac qui apporterait un
gain de couple non négligeable, quel est votre avis ?
3) faut-il mieux voir une autre solution, comme supersprint ou un des nombreux modèles jap ??
je sais, c'est un peu long, mais il y a de nombreux experts parmi vous
qui pourront certainement afiner mes choix.
par avance merci