montage alarme

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

lechat
Maître Webclubber
Véhicule : sti 7 uk 400++

montage alarme

Messagepar lechat » ven. juin 29, 2007 18:18

bonjour voila ce week end je monte mon alarme que jai depuis 4 mois au garage je seche sur
il me faut le numero du connecteur contact portiere
plus pour la fermeture centraliser apres le reste cest ok
jai lu quil ni avait pas de moteur centraliser dans la porte conducteur donc je doit en rajouter un pouvez vous meclaire merci yann

SALVAT
Maître Webclubber

Messagepar SALVAT » ven. juin 29, 2007 20:42

ont m'avait dit qu'il n'y en avait pas et pourtant il y est ^_^

lechat
Maître Webclubber
Véhicule : sti 7 uk 400++

Messagepar lechat » ven. juin 29, 2007 22:05

PERSONNE POUR UNE AIDE :-(

zoom
Maître Webclubber

Messagepar zoom » ven. juin 29, 2007 22:59

Est-ce que ton alarme coupe seulement la pompe à essence ou est-ce que tu as la possibilité de couper tout fonctionnement démarreur et moteur ? Si oui, comment as-tu fait pour cette la connection ? Je te pose cette question parce que je suis en train d'étudier une alarme. je pense qu'il serait intéressant d'utiliser un moteur de porte pour empêcher l'ouverture du capot avec une sorte de clavette qui bloc tout mouvement de la tirette. Sûrement une excellente solution pour fatiguer sérieusement un voleur.

Pour un cas de panne de batterie il faudra prévoir deux fils avec 1 contact pour la mise à terre - et un + caché afin que tu puisse l'alimenter depuis l'extérieure pour pouvoir accéder à la batterie. Si ce n'est qu'une décharge temporaire et pas définitive, il y a des câbles de démarrage depuis l'allume-cigare, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

SALVAT
Maître Webclubber

Messagepar SALVAT » sam. juin 30, 2007 13:17

peso ,je pense que si un voleur veut vraiment prendre ta caisse, il la prendra. prend toi l'alarme BEEPER (beeper zen pour info). je l'avait sur mon ancienne voiture et la ,des qu'il ce passe quelque chose ,tu est avertie par ta télécommande . c'est une alarme de très bonne qualité et je l'ai garder 2 ans(antisoulevement, détecteur de choque a deux niveau, demarrage moteur par la télécommande,.......) et non ,mes alarme ne coupe jamais le moteur, je préfère mettre un interrupteur cacher et la coupure sur la pompe car quand l'alarme déconne, tu est dans la merde :D

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » sam. juin 30, 2007 17:08

lechat a écrit :PERSONNE POUR UNE AIDE :-(

Je serais bien venu, mais sorti de la grosse mécanique, j'ai jamais touché à la grosse électronique de mes voitures... -_-

rikvts
Grand Webclubber

Messagepar rikvts » sam. juin 30, 2007 20:12

Sur un modele 2000 il te faut rajouter un moteur de porte coté conducteur, que tu peus trouver chez ton revendeur d'alarme(environ 20€).

Revenir vers « Electricité »