Probleme avec mon anticar jacking

faisceau électrique, câblage, ...

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judelille
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Probleme avec mon anticar jacking

Messagepar judelille » mar. oct. 16, 2007 21:02

voila je vous écris pour vous dire que j'ai acheté une gt avec un anti car jacking qui a été rajouté, et je vous contacte parce que je voudrais avoir de l'aide pour le virer, c'est trop chiant, c'est la galere a chaque levé du frein a main il se déclenche du coup faut rappuyer sur un bouton et en plus c'est pas compatible bien evidemment avec un turbo timer!
j'aurai voulu avoir de l'aide pour le virer le plus vite possible , si possible avt samedi parce que je pars a nevers avec et jme voit mal galérer toute la route avec c'te merdier!
comme jm'y connais pas du tout avec lelectronique et que apparement c'est branché sur le frein a main si je coupe tout les fils je risqueré de pus pouvoir démarrer ou avoir un probleme dans le genre! :angry:

en vous remerciant d'avance ^_^

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Messagepar cemoititi » mar. oct. 16, 2007 22:16

rosso modo, ca doit fonctionner comme un turbo timer...et ptet qu'en plus de couper le contact, ca coup le relai de pompe à essence...


donc, repere ton bordel
1 fil doit aller au FAM
1 fil +
1 fil -
2 fils qui arrient de ta colonne de direction (enleve le plastique et regarde au cul du neiman ;-) )
ET/OU
2 fils qui vont derriere le porte fusible niveau relai pompe à essence

(c'est comme ca que se branchent les alarmes normales avec coupure moteur en tout cas :2) ;-) )

apres, je peux pas t'aider sur la couleur des fils, connaissant pas bien les GT. M'enfin, tu demandes à un GTiste (équipé d'un TT) qu'il enleve son cache sous volant et il pourra te dire quels fils sont utilisés pour le contact pour un TT(grace au Harness notamment)

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Messagepar Subbe » mer. oct. 17, 2007 12:55

Ne touche pas à ça et va dans un centre spécialisé.
Donner une recette pour débrancher une alarme sur un forum n'est pas très recommandable. Qu'en pense le modérateur?

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Messagepar SALVAT » mer. oct. 17, 2007 13:06

Subbe a écrit :Ne touche pas à ça et va dans un centre spécialisé.
Donner une recette pour débrancher une alarme sur un forum n'est pas très recommandable. Qu'en pense le modérateur?


en même temps, toutes les alarms ont le même fonctionnement. et toutes les personnes ayant une alarms ont ces infos (normalement).

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Messagepar cemoititi » mer. oct. 17, 2007 13:51

SALVAT a écrit :
Subbe a écrit :Ne touche pas à ça et va dans un centre spécialisé.
Donner une recette pour débrancher une alarme sur un forum n'est pas très recommandable. Qu'en pense le modérateur?


en même temps, toutes les alarms ont le même fonctionnement. et toutes les personnes ayant une alarms ont ces infos (normalement).


+1
tu vas sur 'nimporte quel site de fabriquant d'alarme et tu télécharge la notice <_<

et là, à ce que je sache, y'a rien de secret

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Messagepar cyclodocus » mer. oct. 17, 2007 15:11

plus simple
tu contactes le vendeur
il te donne l'installateur
tu fais changer la combinaison

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judelille
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Messagepar judelille » mer. oct. 17, 2007 17:53

le probleme vient pas de l'alarm mais de l'anticarjacking, c'est différent est completement indépendant sur la voiture, je sais pas comment faire et surtout j'ose pas virer tout ce brin tout seul, quelq'un pourrait il venir jeter un coup d'oeil?

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Messagepar cemoititi » mer. oct. 17, 2007 17:56

judelille a écrit :le probleme vient pas de l'alarm mais de l'anticarjacking, c'est différent est completement indépendant sur la voiture, je sais pas comment faire et surtout j'ose pas virer tout ce brin tout seul, quelq'un pourrait il venir jeter un coup d'oeil?


non mais d'accord que ca vient pas de l'alarme...Mais un anti car jacking, ca fonctionne comme ca aussi ;-)
c'est un module complémentaire à ton alarme ou c'est un truc à part? :unsure:

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Messagepar judelille » mer. oct. 17, 2007 20:57

nan c un truc a part, si tu veux je dois appuyer sur un bouton bizar pour le desactiver a chak fois que je tire le frein a main ! et c completement indépendant de lalarm sur ce cas la !

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Messagepar cemoititi » mer. oct. 17, 2007 20:58

donc il doit etre branché a peu pres comme je t'ai dit.
tu a trouvé le \"boitier\"?

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Messagepar judelille » mer. oct. 17, 2007 22:43

oui le boitier pas de soucis il est placé pil poil la ou je dois appuyer sur le bouton, apres ya un fil qui par au frein a main, et apres...? c'est le flou total <_<

si je coupe tout les fils autour du boitier, je risque de faire quoi en fesant ca? court circuit, blocage permanant du car jacking? raaaalala j'my connais pas du tout en electronique

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Messagepar cocodlo » mer. oct. 17, 2007 23:11

Plutôt que de te prende la tête au risque de faire une connerie, je te conseille de ne plus tirer ton frein à main et de laisser une vitesse plutôt.

Parce que si tu te loupes en démontant ton tagazou, au lieu de passer le WE à Magny-Cours avec tout le monde, tu risques de te retrouver bloquer chez toi.

PS : en plus quand on roule, on a pas besoin de fàm :P
PS2 : MC07 c'est dans 2 jours. B)

Te prends pas la tête et viens au meeting, y'a surement des webclubbers qui seront ravis de te filer des conseils plus précis sur le matos installé. ;-)

CIAO

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Messagepar judelille » jeu. oct. 18, 2007 08:55

ouais tas raison , lol

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Messagepar cyclodocus » jeu. oct. 18, 2007 12:36

je redis ce que j'ai dit plus haut
un ACJ est une alarme
sauf qu'elle réagit sous certaines conditions et s'arrête sous d'autres

tu contactes l'installateur pour qu'il te modifie les contacts, donc la combinaison nécessaire à l'annulation du système
il te faut actuellement tirer le FAM plus autre chose pour l'activer/désactiver
suffit de remplacer le FAM comme commande

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Messagepar Luc » dim. nov. 11, 2007 00:29

Désolé, le post est un peu vieux, mais si je peux aider à qqchose.
Y a pas de post récent, on ne sait pas où t'en est, mais bon...


Moi, je connais que le Bloc-vol. On en trouve une très bonne description sur leur site. Pour le reste, je peux te dire une chose c'est qu'aucun, je dis bien aucun centre auto n'est habilité à installer ce dispositif.

Quand tu demandes des précisions, tu causes directement au boss qui m'a dit : je suis à lille (il me semble) et mes deux techniciens installateurs couvrent toute la France, donc pour une install, il faut prendre RDV et le gars vient à domicile.

Par contre, je sait aussi que sur ce modèle tu as moyen de le mettre en veille. Si tu veux faire essayer l'auto à un pote ou aller au garage. Et cela se fait de deux manière chez eux soit avec un code au niveau des inters soit avec une clé qu'ils fournissent (bien évidemment.)

D'après ce que j'ai compris le moindre arrachage de fil bloque le boîtier et là, c'est soit garage Sub soit technicien de chez eux.

En tout état de cause, vu que t'as un ordi et que tu sais où est le boîtier, tu cherches ce qui pourrait être la marque, tu la tape dans Google et... c'est parti mon kiki. Tu vas arriver au fabricant et donc au service clientèle puis au technique qui te donnera enfin toutes les infos que tu rêves de posséder <_<


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