[ELEC] faisceau de l'ECU
Modérateurs : Moderateurs, Comité
[ELEC] faisceau de l'ECU
Je suis en train de monter un Turbo Timer bourré de fonction et pour en profiter pleinement je voudrai savoir quel est le fil du faisceau arrivant a l'ECU (un 780) correspond a la vitesse.
Sinon quelqu'un sait il sur les 4 fils du demmareur lequel correspond au ACC et au ON
Sinon quelqu'un sait il sur les 4 fils du demmareur lequel correspond au ACC et au ON
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6262
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
- Véhicule : Focus III RS
- Localisation : toujours à la traine
- Contact :
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
Dans l'excellente FAQ qu'il faut lire, il y a un excellent poste sur l'Apexi AVCR.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=7895&sid=12265e1264457d0025740dd7852dafae
L'AVCR utilise le signal de vitesse pour corriger le boost en fonction du rapport engagé (le duty cycle du soléno). Il détermine le rapport grace au régime et a la vitesse.
Donc en téléchargeant la doc Apexi de l'avcr, wiring en pdf sauf erreur, il doit y avoir les infos recherchées.
http://www.apexi-usa.com
Sinon ton mail par MP, ce fichier doit trainer sur mon ordi
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=7895&sid=12265e1264457d0025740dd7852dafae
L'AVCR utilise le signal de vitesse pour corriger le boost en fonction du rapport engagé (le duty cycle du soléno). Il détermine le rapport grace au régime et a la vitesse.
Donc en téléchargeant la doc Apexi de l'avcr, wiring en pdf sauf erreur, il doit y avoir les infos recherchées.
http://www.apexi-usa.com
Sinon ton mail par MP, ce fichier doit trainer sur mon ordi
- Gazzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 9575
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36
Page 22, tu as la vue des prise ECU de ta GT et le fil Speed est indiqué
Ciao ma poule
http://www.apexi-usa.com/productdocumentation/electronics_savcr_wire.pdf

Ciao ma poule

http://www.apexi-usa.com/productdocumentation/electronics_savcr_wire.pdf
- GTsorcier
- Grand Webclubber
- Messages : 408
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:30
- Localisation : NIMES
probleme
j'ai branche la fermeture centralisee commandée par l'alarme(quand la voiture se met a rouler) sur le fil vert/jaune comme indiqué sur la doc apexi (soit sur broche du milieu ) et rien ne se passe.
une idee pour m'aider , s'il vous plaiiiiiiiiiiiit
ps :il y a un autre fil de meme couleur sur la broche de gauche (ou il y a injector )

j'ai branche la fermeture centralisee commandée par l'alarme(quand la voiture se met a rouler) sur le fil vert/jaune comme indiqué sur la doc apexi (soit sur broche du milieu ) et rien ne se passe.

une idee pour m'aider , s'il vous plaiiiiiiiiiiiit

ps :il y a un autre fil de meme couleur sur la broche de gauche (ou il y a injector )
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
- GTsorcier
- Grand Webclubber
- Messages : 408
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:30
- Localisation : NIMES
salut
c une gt de 08/99 donc f4 a aussi
j'ai une alarme meta system qui a une fonction fermeture centralisée qd la voiture roule
c peut etre gadget mais comme ça existe autant en profiter
il faut donc brancher un fil de la centrale a un " signal d'information tachymetrique"
et sur le schema apexi le fil speed (vert/jaune) ne donne pas de resultat une fois brancher sur l'alarme ...
voila
c une gt de 08/99 donc f4 a aussi
j'ai une alarme meta system qui a une fonction fermeture centralisée qd la voiture roule
c peut etre gadget mais comme ça existe autant en profiter
il faut donc brancher un fil de la centrale a un " signal d'information tachymetrique"
et sur le schema apexi le fil speed (vert/jaune) ne donne pas de resultat une fois brancher sur l'alarme ...

voila

- Rudy 34
- Maître Webclubber
- Messages : 960
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:18
- Localisation : Montpellier (34)
Sur la doc de ton alarme meta, ils ne specifient rien de plus sur ce fil ? Tu as verifie qu'il n'y a rien a faire du cote de la centrale pour activer cette fonction ? Il doit y avoir une vitesse min pour que ca declenche la fermeture centralisee, ils disent qqchose ? peut etre que le signal sub n'est pas assez haut en niveau electrique...
bref, si tu as plus d'infos, je veux bien essayer de t'aider.
@+
Rudy
bref, si tu as plus d'infos, je veux bien essayer de t'aider.
@+
Rudy
- Rudy 34
- Maître Webclubber
- Messages : 960
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:18
- Localisation : Montpellier (34)
- Rudy 34
- Maître Webclubber
- Messages : 960
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:18
- Localisation : Montpellier (34)
En allant fair eun tour sur le site de meta, il semble donc que la fermeture centralise qd le vehicule est en mouvement soit une option (vendu a part) et qu'il faille l'activer pour qu'elle soit operationelle. Je n'ai aps encore trouve les niveaux de signaux electrique. Tu ner peux pas contacter le revendeur de cette alarme pour avoir plus d'infos ? (car le site de meta ne donne des infos qu'aux revendeurs
)

- GTsorcier
- Grand Webclubber
- Messages : 408
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:30
- Localisation : NIMES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités