Montage Turbo Timer Sur STI X Avec Bouton De Démarrage ...

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Naughty_317
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Montage Turbo Timer Sur STI X Avec Bouton De Démarrage ...

Messagepar Naughty_317 » mar. août 18, 2009 18:58

Hello tt le monde!


Suite a quelques recherches et n'ayant rien trouvé, je fais ce poste pour savoir si d'entre vous, quelqu'un aurait déjà monter un Turbo Timer sur STI X avec bouton de démarrage...

J'ai entendu dire que ça causait des problèmes avec l'alarme et qu'on n'arrivait pas a fermer la voiture avec la télécomamnde, mais par contre on pourrait la fermer fenetre ouverte en appuyant sur le bouton de verrouillage sur la porte conducteur...

Des experiences? des idées?
Car sur les STI X avec clé, ça marche impecc... ( d'après ce qu'on m'a dit ) donc ça doit surement fonctionner avec le bouton


Merci

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Messagepar Naughty_317 » mar. août 18, 2009 22:58

Par contre, je viens de feuilleter plusieurs forums américains, et beaucoup disent qu'un TT sur Impreza STI ca sert a rien, ou n'est pas forcément obligatoire... ils parlent d'une histoire de refroidissement ou jsai pas quoi...

parce qu'au fait.. c'est refroidissement a eau ou avec huile?
merci

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Messagepar Legaulois » mer. août 19, 2009 09:28

les deux il me semble et j'en ai jamais mis de TT, le TT c'est moi :lol:

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Messagepar StephWRX » mer. août 19, 2009 10:47

Depuis les WRX 2001 (et peut etre aussi avant) il y a un system qui recupere la chaleur de l'eau pour refroidir le turbo en douceur ;)

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Messagepar jackydup » mer. août 19, 2009 12:13

StephWRX a écrit :Depuis les WRX 2001 (et peut etre aussi avant) il y a un system qui recupere la chaleur de l'eau pour refroidir le turbo en douceur ;)


Depuis toujours ! Juste que les ricains ont eu la version turbo qu'en 2001.

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Messagepar Naughty_317 » mer. août 19, 2009 12:49

Ya une petite pompe qui fait circuler l'eau a l'arret du moteur pdt tant de temps?
Genre sur les BMW etc... tu arrete la voiture, tu remets en route 2h après, tu roule 1km ou même pas, et c'est chaud!

Pas l'huile hein... lol

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Messagepar SQUALNC » mer. août 19, 2009 21:44

Pour revenir à la possibilité de monter un turbo timer sur une STI 10 équipée du push start et bien...c'est pas encore possible...ou alors ça ne fonctionne pas correctement.
Mon préparateur, qui est en relation directe avec le fabricant HKS, leur a posé encore dernièrement la question et la réponse est NON.
Même en utilisant un bypass et un relais ça ne marche pas bien.

C'est une vraie chiotte ce push start.

Mais c'est vrai que c'est pas trop utile en fin de compte, j'en m'en suis rendu compte depuis que j'ai installé l'EVC. Une poignée de secondes suffisent, le temps de remonter les vitres et de mettre ton pare-soleil quoi. :D

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Messagepar Naughty_317 » mer. août 19, 2009 21:47

C'est du a ce refroidissemnt? Ya des pompes qui tournent pour faire cicruler ou pas?

Merci


PS : Ta X 450 Poneys ca marche bien? Niveau modifs tu as quoi? Grosse consommation moyenne?

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Messagepar SQUALNC » mer. août 19, 2009 23:42

Naughty_317 a écrit :Ta X 450 Poneys ca marche bien? Niveau modifs tu as quoi? Grosse consommation moyenne?


Oui ça marche beaucoup mieux...plus rien à voir avec les perfs d'origine que je trouvais vraiment bof. En fait ça me faisait vraiment chier que ma femme me déboîte avec sa WRX 2006 tapée à 350 cv, alors j'ai déposé ma sti au préparateur en lui disant "Arrange moi ça " !!! :D
La voiture a été préparée par STM New Zealand ( spécialisé dans la préparation de jet boat de course, dragster, voitures de rallye, etc...)
Le préparateur est arrivé par avion avec toutes les pièces, 2 jours de boulot et roule ma poule !
De mémoire, ligne complète racing HKS ( décat bien sûr ), EVC HKS, filtre HKS, turbo, remap...
Travail hyper soigné, rien à redire.

Niveau conso je ne consomme pas + qu'en version stock...mais de toute façon une sub ça consomme !


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