Aiguille de pression de mano tremble et bruyante
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Aiguille de pression de mano tremble et bruyante
J'ai installé un mano turbo mécanique bon marché 25 €, il fonctionne bien en dépression j'ai -0,6 et boost à 0,8 0,9 je suis full stock par contre je l'ai débranché car l'aiguille tremble trop et bruyante en plus
Restricteur dans la durite ?
Ou trouver restricteur jardinage?
De plus la connectique était foireuse j'ai du bidouiller
Merci de vos réponses
Restricteur dans la durite ?
Ou trouver restricteur jardinage?
De plus la connectique était foireuse j'ai du bidouiller
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- GT59
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heuresement que je passe par là....
Bon tout le monde a un stylo bille quelque part, ou à piquer à son collègue de boulot.
Vous démontez le stylo, et comme par miracle, le tube dans lequel l'encre est stockée, fait un superbe restricteur.
Vous coupez un morceu de 2 ou 3 cms de long, et le placez dans la durite.
C'est fini...
Bon tout le monde a un stylo bille quelque part, ou à piquer à son collègue de boulot.
Vous démontez le stylo, et comme par miracle, le tube dans lequel l'encre est stockée, fait un superbe restricteur.
Vous coupez un morceu de 2 ou 3 cms de long, et le placez dans la durite.
C'est fini...

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Un robinet sur la durite?
Permetrait il de vraiment avoir le bon compromis?
Un robinet de jardinage Gardena
Permetrait il de vraiment avoir le bon compromis?
Un robinet de jardinage Gardena
Dernière édition par GT59 le jeu. sept. 16, 2004 09:21, édité 1 fois.
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après avoir bien aspergé de silicone le mécanisme (légères traces, pas trop visible sur le cadran)
et trois restricteurs
Ca marche nickel pas du tout de bruit de mécanisme et pas de tremblement de l'aiguille
Mais je prend entre 0,8 et 0,9 en max jamais 0,9 y a une marge d'erreur sur c'est engin là sachant que mon 0 est un gros trait et que l'aiguille est en retrait
Je précise je suis full stock
En dépression après lacher d'accélérateur -8 max au ralenti -6
C'est Ok pour vous ces valeurs
Merci de vos réponses
et trois restricteurs
Ca marche nickel pas du tout de bruit de mécanisme et pas de tremblement de l'aiguille
Mais je prend entre 0,8 et 0,9 en max jamais 0,9 y a une marge d'erreur sur c'est engin là sachant que mon 0 est un gros trait et que l'aiguille est en retrait
Je précise je suis full stock
En dépression après lacher d'accélérateur -8 max au ralenti -6
C'est Ok pour vous ces valeurs
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Dernière édition par GT59 le ven. sept. 17, 2004 09:24, édité 1 fois.
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Vrai !
D'ailleurs j'ai remarqué sur 2 GT différentes que le mano donné - 0.2 b / à un AVCR ...
Qui dit vrai ?? en depression au ralenti par exemple, le mano dit - 0.6 et l'avcr - 0.4
Ca le fait sur la mienne et sur celle à Fred ...
D'ailleurs j'ai remarqué sur 2 GT différentes que le mano donné - 0.2 b / à un AVCR ...

Qui dit vrai ?? en depression au ralenti par exemple, le mano dit - 0.6 et l'avcr - 0.4

Ca le fait sur la mienne et sur celle à Fred ...
Dernière édition par LOUL34 le jeu. sept. 16, 2004 19:12, édité 1 fois.
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Sur le collecteur à la place du bouchon mais bon si je rajoute la petite marge que j'ai au niveau du 0 alors j'atteinds le 0,9 bar
Car le trait du 0 est vraiment gros et l'aiguille moteur coupé est en bas du trait ce qui fait quasiment une mesure le boost ou à la francaise le bouste atteint largement 0,85 donc on peut dire 0,9 il faudrait vérifier avec le WPSM mais je l'ai pas encore patience
D'abord mes freins de compet
la semaine prochaine après on verra pour une prépa boitier WP mais les soudures ca me fait peur
Je vais d'abord enlever tous les cata
Car le trait du 0 est vraiment gros et l'aiguille moteur coupé est en bas du trait ce qui fait quasiment une mesure le boost ou à la francaise le bouste atteint largement 0,85 donc on peut dire 0,9 il faudrait vérifier avec le WPSM mais je l'ai pas encore patience
D'abord mes freins de compet

Je vais d'abord enlever tous les cata
Dernière édition par GT59 le ven. sept. 17, 2004 15:12, édité 2 fois.
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