plus de jus...

faisceau électrique, câblage, ...

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garettT4
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plus de jus...

Messagepar garettT4 » mar. avr. 04, 2006 16:46

au moment de tourner la clé, plus de jus, comme si quelque chose avait sauté à ce moment la.... la batterie est bonne, le probleme doit se trouver après... je sais pas trop par quoi commencer, quelqu'un a une idée de ce qui pourrait couper toute l'alimentation electrique de la voiture ??

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Messagepar Pitch » mar. avr. 04, 2006 16:54

tu a une alarme??? ou un turbo timer???

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Re:

Messagepar garettT4 » mar. avr. 04, 2006 16:58

Pitch a écrit :tu a une alarme??? ou un turbo timer???

oui mais meme en la deconnectant c'est pareil, et g pas de relais de coupure ou demarrage moteur sur le neiman... quand au turbo timer il a toujours bien fonctionné... mais si ça venait de la j'aurai quand meme au moins du jus pour des trucs comme la lumiere coffre, plafonnier, voyant d'ouverture porte.....

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Messagepar stelr » mar. avr. 04, 2006 17:01

Verifier le serrage des cosses batterie , puis boite à fusible ... As tu un coupe circuit protégé par un fusible ( installé par l'ancien proprio ??? ) ?

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Messagepar cemoititi » mar. avr. 04, 2006 17:02

T'as regardé dans ta boite à fusible?? :D ;-)

EDIT: STERL a été un poil plus rapide que moi :D

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Messagepar garettT4 » mar. avr. 04, 2006 17:04

pas de coupe circuit, les cosses sont bonnes, et les fusibles aussi... je comprend pas trop...

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Messagepar cemoititi » mar. avr. 04, 2006 17:28

As-tu testé avec un voltmetre?
T'as batterie est bonne ou tu crois qu'elle est bonne?
Car une panne généralisée comme ca, ca vient souvent de la source...

Et une batterie récente ne veut pas dire qu'elle est bonne ;-) .
elle peut avoir une pitie faibless et craquer petit à petit, jusqu'à ce que tu lui demande beaucoup (pour démarrer par exemple) ;-)

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Messagepar subkinder » mar. avr. 04, 2006 17:36

T'as essayé avec la deuxième clé? Edit : Oups j'suis à l'ouest :P
Dernière édition par subkinder le mar. avr. 04, 2006 22:02, édité 1 fois.

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Re:

Messagepar stelr » mar. avr. 04, 2006 17:44

cemoititi a écrit :As-tu testé avec un voltmetre?
T'as batterie est bonne ou tu crois qu'elle est bonne?
Car une panne généralisée comme ca, ca vient souvent de la source...

Et une batterie récente ne veut pas dire qu'elle est bonne ;-) .
elle peut avoir une pitie faibless et craquer petit à petit, jusqu'à ce que tu lui demande beaucoup (pour démarrer par exemple) ;-)


Une batterie en court circuit , j'ai déjà vu ça aussi ... Une Bosch et pourtant neuve ... <_<

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Messagepar N3° » mar. avr. 04, 2006 17:49

Moi quand j'ai les lumiere allumer la nuit de temps a autres j'ai de brêves chute de tension dans l'eclairage !
Avez vous aussi ce phenomene ?
Je l'ai depuis le debut (0km).....
Sinon aucun probleme electrique a part se truc bizzare .
neo

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Messagepar nico » mar. avr. 04, 2006 17:50

Oui c'est clair une batterie peu pété du jour au lendemain, neuve ou pas.

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Messagepar garettT4 » mar. avr. 04, 2006 18:11

la batterie a ete testée et j'ai meme mis a la place une autre batterie...
mais ya du nouveau... : j'ai débrancher la batterie 20 min, et en rebranchant j'ai retrouvé du jus, puis au moment de demarrer, rebelote, plus rien... j'ai immediatement testé la batterie au voltmetre apres les cosses directement sur les fils et la tension est bonne, pourtant plus de jus du tout, meme pas le plafonnier ou le voyant d'ouverture des portes... rien !!

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Messagepar nico » mar. avr. 04, 2006 18:29

Tu dois avoir unrelais qui reste colé mais vasavoir lequel!! :wacko:

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Messagepar garettT4 » mar. avr. 04, 2006 20:16

j'ai pensé au relais collé mais je vois pas pourquoi j'aurais plus de jus nulle part, il n'y a pas de relais qui coupe l'alimentation totalement quand meme ?!!
sinon je pense + à un mauvais contact mais à quel niveau je sais pas, car un coup ça marche et un coup ça marche plus.... panne à la con :-(
enfin merci pour vos idées, demain je demonte et je verifie le maximum de contact...

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Messagepar subby » mar. avr. 04, 2006 20:35

Peut etre une mauvaise masse :rolleyes:


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