Salut,
J'ai des soucis avec mon plip en ce moment (il ne marche plus du tout), en effectuant des recherches, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir des soucis mais bon...
Une question: Comment tester le bon fonctionnement du plip ??? et déjà savoir s'il émet !
Pour info, la pile est bonne. J'ai essayer de le faire reconnaitre par la voiture avec la procédure qui va bien, mais j'ai rien.
Merci d'avance !
comment tester le plip de la fermeture centralisée?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- spaiks
- Grand Webclubber
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Sur bcp de mes voitures, j'ai eu ce pb !
En fait, toujours c'était le même blème, à savoir que les contacts au niveau de la pile ne font plus franchement contact avec elle... La soluce est simple : tordre un peu les deux contacts pour que le passage des électrons soit bien franc !
Testé et approuvé sur 405, Supercinq, Xsara et Impreza WRX !
En fait, toujours c'était le même blème, à savoir que les contacts au niveau de la pile ne font plus franchement contact avec elle... La soluce est simple : tordre un peu les deux contacts pour que le passage des électrons soit bien franc !
Testé et approuvé sur 405, Supercinq, Xsara et Impreza WRX !
- spaiks
- Grand Webclubber
Bon,
J'ai redémonté le plip, effectivement ca provient bien d'un faux contact, mais bon j'en ai eu marre de monter/démonter car elle m'a refait le meme coup une semaine après, et vu que je n'ai pas de seconde clé ben j'en ai commandé une autre la semaine dernière.
Pour info, et si un jour qq'un fait une recherche
Prix de la clé: 168€ TTC
J'ai redémonté le plip, effectivement ca provient bien d'un faux contact, mais bon j'en ai eu marre de monter/démonter car elle m'a refait le meme coup une semaine après, et vu que je n'ai pas de seconde clé ben j'en ai commandé une autre la semaine dernière.
Pour info, et si un jour qq'un fait une recherche

Prix de la clé: 168€ TTC
- Alex37
- Vétéran du webclub
- spaiks
- Grand Webclubber
l'autre est pas encore acheté, le concess est en train de se démenner pour trouver le code de la clé
...
Mais bon quand je vois comment il galere pour trouver, et quand je vois que je n'ai qu'une clé, j'ai pas interet a la perdre donc finalement par prévention, je prefere quasiment en racheter une...
En tout cas merci pour la proposition...

Mais bon quand je vois comment il galere pour trouver, et quand je vois que je n'ai qu'une clé, j'ai pas interet a la perdre donc finalement par prévention, je prefere quasiment en racheter une...

En tout cas merci pour la proposition...