[Momote] Rétro rabattables électriquement sur GT

faisceau électrique, câblage, ...

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Fast GT
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Messagepar Fast GT » lun. oct. 29, 2007 19:55

LOUL34 a écrit :Je connais ca sur le X5 ... je trouve pas ca pratique ... plus embetant qu'autre chose, car le 3/4 des marche arrière tu les fait pas contre un trottoir, et c'est agancant car obligé de le débranché a chaque fois pour pouvoir voir derrière et pas par terre :D


Mais y'a un truc pour pouvoir enlever le truc quand tu mets la MA !!! ;-)

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maxwel
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Messagepar maxwel » lun. oct. 29, 2007 22:20

ouai va bien le faire cte gt :D bientot pour les feux sti on lui fait confiance ;-) :P

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cemoititi
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Messagepar cemoititi » lun. oct. 29, 2007 22:24

moi je le fais à la main en baissant le mirroir :mrgreen:

momotage tres sympa au passage

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smallsub
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Messagepar smallsub » lun. oct. 29, 2007 23:06

tu les as toujours tes obus???

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Messagepar RouliO34 » lun. oct. 29, 2007 23:42

Ouep les obus ils sont toujours vivants c'est loul34 qui les as récupéré ;-)

Prochain mod sur la sub c'est la lunette arrière avec l'essuie glace :2)

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maxwel
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Messagepar maxwel » lun. oct. 29, 2007 23:52

et la mecanique sti non :mrgreen: plus le porte gobelet nippon :ph34r:

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Messagepar LOUL34 » mar. oct. 30, 2007 00:10

En stock j'ai aussi une paire de baguettes de batterie pour manger le riz, une entrée à Disneyland Tokyo, un porte bonheur en forme de crevette et 2 éventails du Mac Sushi Japonais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : ya pas comme un soucis avec l'heure du forum, c'est toujours l'été ou bien :rolleyes: :D

Shai
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Messagepar Shai » mar. oct. 30, 2007 18:26

Beau boulot!

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Messagepar sub.tito » mar. oct. 30, 2007 19:16

nico a écrit :Je savais même pas que les rétro se rabattais élèctriquement sur les STI 5. :blink:


Moi non plus, c'est pour ca que je pigeais pas le truc :rolleyes: .


Roulio, c'est un coût de combien pour faire la modif?
;-)

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Messagepar LOUL34 » mar. oct. 30, 2007 19:22

sub.tito a écrit :
nico a écrit :Je savais même pas que les rétro se rabattais élèctriquement sur les STI 5. :blink:


Moi non plus, c'est pour ca que je pigeais pas le truc :rolleyes: .


Roulio, c'est un coût de combien pour faire la modif?
;-)


En fait ca coute les retros + la commande qui va avec. Les moteur sont dans les retros. Il n'y rien d'autres a prevoir, c'est plug and play ;)
C'est disponible sur toutes les Impreza Japonaise sti ou non depuis au moins 96 ...
Il l'a recup sur une des Impreza que j'ai rentré. Je vends ca dans les 120€ la paire de retro, mais là j'en ai plus avant le prochain arrivage :D

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Messagepar matsub92 » mar. oct. 30, 2007 19:27

LOUL34 a écrit :
PS : ya pas comme un soucis avec l'heure du forum, c'est toujours l'été ou bien :rolleyes: :D


Il faut que tu fasses la modif dans ton profil spice de newbee :D

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Messagepar LOUL34 » mar. oct. 30, 2007 19:29

matsub92 a écrit :
LOUL34 a écrit :
PS : ya pas comme un soucis avec l'heure du forum, c'est toujours l'été ou bien :rolleyes: :D


Il faut que tu fasses la modif dans ton profil spice de newbee :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok ok on a le choix ! Bon bé si ca vous gene pas je reste au soleil :mrgreen:

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Messagepar sub.tito » mar. oct. 30, 2007 19:41

LOUL34 a écrit :
sub.tito a écrit :
nico a écrit :Je savais même pas que les rétro se rabattais élèctriquement sur les STI 5. :blink:


Moi non plus, c'est pour ca que je pigeais pas le truc :rolleyes: .


Roulio, c'est un coût de combien pour faire la modif?
;-)


En fait ca coute les retros + la commande qui va avec. Les moteur sont dans les retros. Il n'y rien d'autres a prevoir, c'est plug and play ;)
C'est disponible sur toutes les Impreza Japonaise sti ou non depuis au moins 96 ...
Il l'a recup sur une des Impreza que j'ai rentré. Je vends ca dans les 120€ la paire de retro, mais là j'en ai plus avant le prochain arrivage :D


Merci de l'info ;-).
Donc obligation de virer les rétros d'origine alors si les moteurs sont dans les nouveaux.

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Messagepar RouliO34 » mar. oct. 30, 2007 19:56

Exactement ! Obligé de changer le complet rétro et commande ;-)

Je vais maintenant réflichir a faire en sorte qu'ils se rabattent dès que je coupe le contacte et qu'ils s'ouvrent en démarrant B)

Je sais je me torture l'esprit pour pas grand chose mais ça me fait un petit défi à relever :P

Si y'en a qui savent ou se brancher pour le faire n'hésitez pas !

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Messagepar smallsub » mar. oct. 30, 2007 20:17

LOUL34 a écrit :
sub.tito a écrit :
nico a écrit :Je savais même pas que les rétro se rabattais élèctriquement sur les STI 5. :blink:


Moi non plus, c'est pour ca que je pigeais pas le truc :rolleyes: .


Roulio, c'est un coût de combien pour faire la modif?
;-)


En fait ca coute les retros + la commande qui va avec. Les moteur sont dans les retros. Il n'y rien d'autres a prevoir, c'est plug and play ;)
C'est disponible sur toutes les Impreza Japonaise sti ou non depuis au moins 96 ...
Il l'a recup sur une des Impreza que j'ai rentré. Je vends ca dans les 120€ la paire de retro, mais là j'en ai plus avant le prochain arrivage :D


et des obus t'en vends??

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Messagepar manubastia » mar. oct. 30, 2007 20:51

RouliO34 a écrit :Exactement ! Obligé de changer le complet rétro et commande ;-)

Je vais maintenant réflichir a faire en sorte qu'ils se rabattent dès que je coupe le contacte et qu'ils s'ouvrent en démarrant B)

Je sais je me torture l'esprit pour pas grand chose mais ça me fait un petit défi à relever :P

Si y'en a qui savent ou se brancher pour le faire n'hésitez pas !

peut tre en metant le plus sur un plus contact de la voiture non?

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Messagepar LOUL34 » mar. oct. 30, 2007 21:00

RouliO34 a écrit :Exactement ! Obligé de changer le complet rétro et commande ;-)

Je vais maintenant réflichir a faire en sorte qu'ils se rabattent dès que je coupe le contacte et qu'ils s'ouvrent en démarrant B)

Je sais je me torture l'esprit pour pas grand chose mais ça me fait un petit défi à relever :P

Si y'en a qui savent ou se brancher pour le faire n'hésitez pas !


Tu regarderas comment c'est foutu d'origine sur la Sti et tu trouveras bien :P

Les obus, je n'ai qu'une paire récupérée sur la GT à Roulio. Je n'en ai pas d'autres et il y a déjà une option dessus.
Je sais où en trouvé au Japon de différentes marques mais je sais pas a quel prix ca pourrait sortir ... me faudrait voir
, :unsure:
Dernière édition par LOUL34 le mar. oct. 30, 2007 21:56, édité 1 fois.

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Messagepar Angel » mar. oct. 30, 2007 21:31

manubastia a écrit :
RouliO34 a écrit :Exactement ! Obligé de changer le complet rétro et commande ;-)

Je vais maintenant réflichir a faire en sorte qu'ils se rabattent dès que je coupe le contacte et qu'ils s'ouvrent en démarrant B)

Je sais je me torture l'esprit pour pas grand chose mais ça me fait un petit défi à relever :P

Si y'en a qui savent ou se brancher pour le faire n'hésitez pas !

peut tre en metant le plus sur un plus contact de la voiture non?


ben oui c'est tout con :lol: :lol: :lol: comme pour un poste !

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Messagepar RouliO34 » mar. oct. 30, 2007 22:18

Sur un plus permanent alors? J'y ai bien pensé mais il faut que l'info que le moteur se coupe et s'allume arrive jusqau rétro....

Je vais tester la sti elle va parler la salope :mrgreen:

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Messagepar sub.tito » mar. oct. 30, 2007 22:42

:mrgreen:
Un simple (+) permanent ne suffira pas; il faut un bloc de commande auto pour les piloter.
A mon avis il te faut rechoper qque chose sur la STI, comme un relais :rolleyes:


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