Sebaru35 a écrit :Tout le monde est toujours content d'avoir choisi des cosmos Racing?
Tout bon pour moi aussi

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Sebaru35 a écrit :Tout le monde est toujours content d'avoir choisi des cosmos Racing?
alexsub39 a écrit :PETIT retour après 1 an....
Bon c'était trop beau !
Depuis peu, j'ai des ratés sur un cylindre (tourne d'un coup sur 3 pattes et revient à la normale comme ça )... en full Boost, ça fait sacrément peur....
Si ça ne revient pas à la normale, faut bouger un peu les bobines et les cosses.....
Après des tests, J'ai changé mes cosses de bobines par des News, inversé les prises et bobines, j'ai bien peur que ce soit une bobine qui ne fait plus son taff...
Du coup, remontage de
Bobines d'origine et on verra , si ça fait encore le même problème, va falloir Checker les faisceaux mais j'en doute...
Guinness76 a écrit :alexsub39 a écrit :PETIT retour après 1 an....
Bon c'était trop beau !
Depuis peu, j'ai des ratés sur un cylindre (tourne d'un coup sur 3 pattes et revient à la normale comme ça )... en full Boost , ça fait sacrément peur....
Si ça ne revient pas à la normale, faut bouger un peu les bobines et les cosses.....
Après des tests, J'ai changé mes cosses de bobines par des News, inversé les prises et bobines j'ai bien peur que ce soit une bobine qui ne fait plus son taff...
Du coup, remontages de
Bobines d'origine et on verra, si ça fait encore le même problème, va falloir Checker les faisceaux mais j'en doute...
Alors? Avec les origines, plus de problème?
Je suis en pleine prépa piste donc va falloir faire les courses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités