bonjour je suis récemment possesseur d'un break gt de 1994, et j'ai quelques soucis de phares, pas de plein phare ni d'anti brouillard ni feux de plaques et le fusible 9 claque des que j'en remets un neuf, je cherche donc à savoir si quelqu'un a des docs techniques sur une gt
merci
recherche plan electrique et revue tevhnique gt break 1994
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- vinz74300
- Vétéran du webclub
- Véhicule : subarouille
- vinz74300
- Vétéran du webclub
presentation
salut, désolé il est vrai que je suis news en forum et tout ça!
donc j'ai été faire un tour dans le wcs leman et je vais faire encore le boulet, mais je dois faire un nouveau post pour me présenter?
j'ai regardé mon profil et ajouté une signature
je pense que je chauffe?
merci à+
donc j'ai été faire un tour dans le wcs leman et je vais faire encore le boulet, mais je dois faire un nouveau post pour me présenter?
j'ai regardé mon profil et ajouté une signature
je pense que je chauffe?
merci à+
- Ptitmarc76
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza Gt 98
Re: presentation
vinz74300 a écrit :donc j'ai été faire un tour dans le wcs leman et je vais faire encore le boulet mais je dois faire un nouveau post pour me présenter?
Tu as tout compris, y a plus qu'à

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
- vinz74300
- Vétéran du webclub
salut et merci de rcépondre !
pour les problèmes de phares, je n'ai plus de plein phares, ni d'antibrouillard, ni la veilleuse avant droite (l'ampoule est bonne et pas de jus sur le connecteur!),ni d'éclairage au tdb (sauf mano de pression rajouté) et le fusible n°9 qui claque dès que je le remets, l'ancien proprio m'a egalement dit de ne pas toucher aux réglages de phares car ça ferait péter un fusible (le9????):blink:
pour les relais j'en ai trouvé dans la boite à fuz dans le compartiment moteur, j'ai essayé de les tapoter avec le manche du tournevis , ça n'a rien fait !
et là vu que ça fessait un bout de temps que j'attendais le beau temps dans ma région j'en ai profité!!!, donc ca fait un bout de temps que je n'ai pas soulevé le capot de la sub (j'ai une caisse de fonction , donc pour le moment , la sub ne roule pas)
je soupçonne un truc en court circuit, donc ce week end je voulais prendre un peu de temps pour ma titine et je vais débrancher tout ce qui marche pas au fur et à mesure et voir si le fuz claque!
si quelqu'un a les schémas électriques et en fr ce serait cool!
pour les problèmes de phares, je n'ai plus de plein phares, ni d'antibrouillard, ni la veilleuse avant droite (l'ampoule est bonne et pas de jus sur le connecteur!),ni d'éclairage au tdb (sauf mano de pression rajouté) et le fusible n°9 qui claque dès que je le remets, l'ancien proprio m'a egalement dit de ne pas toucher aux réglages de phares car ça ferait péter un fusible (le9????):blink:
pour les relais j'en ai trouvé dans la boite à fuz dans le compartiment moteur, j'ai essayé de les tapoter avec le manche du tournevis , ça n'a rien fait !
et là vu que ça fessait un bout de temps que j'attendais le beau temps dans ma région j'en ai profité!!!, donc ca fait un bout de temps que je n'ai pas soulevé le capot de la sub (j'ai une caisse de fonction , donc pour le moment , la sub ne roule pas)
je soupçonne un truc en court circuit, donc ce week end je voulais prendre un peu de temps pour ma titine et je vais débrancher tout ce qui marche pas au fur et à mesure et voir si le fuz claque!
si quelqu'un a les schémas électriques et en fr ce serait cool!
- Ptitmarc76
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza Gt 98
vinz74300 a écrit :si quelqu'un a les schémas électriques et en fr ce serait cool!
http://www.submag.net/index.php?page=telechargement.php&rub=6&cat=30
Tu télécharges impreza 96 et tu trouveras les schémas électriques (entre autre).
- vinz74300
- Vétéran du webclub
salut, pour les présentations voir ici:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=101223
pour les problèmes électriques, j'ai donc essayé de débrancher tout au fur et à mesure et à chaque fois le fusible claque dès que je mets les phares, mais forcement sur le dernier phare que je débranche (avg) je trouve ça

et pourtant en feux de croisement ça fonctionne!!!
le connecteur peut se démonter donc je pense qu'il doit pouvoir se changer, si quelqu'un peut me confirmer ,
merci
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=101223
pour les problèmes électriques, j'ai donc essayé de débrancher tout au fur et à mesure et à chaque fois le fusible claque dès que je mets les phares, mais forcement sur le dernier phare que je débranche (avg) je trouve ça

et pourtant en feux de croisement ça fonctionne!!!
le connecteur peut se démonter donc je pense qu'il doit pouvoir se changer, si quelqu'un peut me confirmer ,
merci