anti démarage alarme cobra + turbo timer ??

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
lecre
Grand Webclubber
Messages : 123
Inscription : lun. déc. 10, 2007 22:16
Localisation : 71 saint marcel
Contact :

anti démarage alarme cobra + turbo timer ??

Messagepar lecre » jeu. août 07, 2008 09:31

salut a vous! alors j'ai un petit souci, j'ai un GT de 1995 équipé d'une alarme cobra avec une télécomande de fermeture centralisée et donc dés que je ferme mes portes avec la télecommande, l'alarme se met en marche et le coupe circuit aussi!! sauf que j'aimerai monter un turbo timer donc j'ai deux trois petites questions:

esceque le turbo timer va fonctionner une fois les portes verrouillées? et si non existe t'il un branchement pour que l'anti démarage ne s'actionne qu'apres l'extinction du turbo timer?

merci! :D

Avatar de l’utilisateur
Shakky
Maître Webclubber
Messages : 908
Inscription : lun. oct. 30, 2006 21:55
Localisation : Amiens 80

Messagepar Shakky » jeu. août 07, 2008 11:04

perso je suis tres interssé par cette reponse car moi j'ai les 2, et impossible de fermé les portes avec telecommande ( donc pas d'alarm) je ferme avec les clé a l'ancienne

Avatar de l’utilisateur
Karkace
Vétéran du webclub
Messages : 6652
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 13:16
Véhicule : PoloV GTI
Localisation : 69
Contact :

Messagepar Karkace » jeu. août 07, 2008 11:30

sur ma gt j'avais une alarme qui faisais tout: donc fermeture des porte + turbo timer + démarrage a distance, marque beeper.
maintenant c'ets vrai que quand c'est séparré hormis prendre un + permanent je vois pas bien de soluce.


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités