- salut, après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt y compris le tableau de bord, il me reste a relié toute les pièces de gt au faisceaux de la sti
ventilo, phares, clignos, feux, portières...
mais la c le drame

comment faire!!!!

Modérateurs : Moderateurs, Comité
totofwrc a écrit :besoin d'aide en élèctricité !!!
- salut, après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt y compris le tableau de bord, il me reste a relié toute les pièces de gt au faisceaux de la sti
ventilo, phares, clignos, feux, portières...
mais la c le drame![]()
comment faire!!!!
THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :Jacky a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
je penser justement a toi jacky en ecrivent ,j'aurais laisser un asterix avec ecrit sauf jacky
Cà doit ètre un sacré chantier... mais en effet pas impossible .... juste compliqué
THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple
totofwrc a écrit :THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple
je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti
Jacky a écrit :totofwrc a écrit :THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti
Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleursc'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre
![]()
totofwrc a écrit :Jacky a écrit :totofwrc a écrit :THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleursc'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre
![]()
c bien ce que je voulais faire, mais les fils ne sont pas de la même couleur voir meme n'ont pas le même nombre...
THE SHADOW a écrit :totofwrc a écrit :Jacky a écrit :totofwrc a écrit :THE SHADOW a écrit :pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si
![]()
c bien ce que je voulais faire, mais les fils ne sont pas de la même couleur voir meme n'ont pas le même nombre...
multimètre powwwaa !!!..... t`inquiète,c`est un puzzle mais ca le fait tranquille.
Je dis cà mais,je ne referais pas passez une honda 1.6 litre vtec en vti .... mème pour des roros
Jacky a écrit :Tu dois trouver le warning diagram des deux voitures, c'est trouvable assez facile, une partie dans la faq aussi.
Alors tu sais suivre les couleurs etc.
Tout n'est pas réalisable, non plus, tout dépend de l'année etc.
totofwrc a écrit :"warning diagram" sweatdrop
j'ai tapé ce mot dans rechercher, mais aucun élèments!!!
Jacky a écrit :Tu dois trouver le wiring diagram des deux voitures, c'est trouvable assez facile, une partie dans la faq aussi.
Alors tu sais suivre les couleurs etc.
Tout n'est pas réalisable, non plus, tout dépend de l'année etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités