raccord faisceaux sti sur gt

faisceau électrique, câblage, ...

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raccord faisceaux sti sur gt

Messagepar totofwrc » jeu. août 21, 2008 14:36

besoin d'aide en élèctricité !!!

- salut, après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt y compris le tableau de bord, il me reste a relié toute les pièces de gt au faisceaux de la sti
ventilo, phares, clignos, feux, portières...
mais la c le drame :-(
comment faire!!!! :wacko:

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Re: raccord faisceaux sti sur gt

Messagepar THE SHADOW » jeu. août 21, 2008 15:41

totofwrc a écrit :besoin d'aide en élèctricité !!!

- salut, après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt y compris le tableau de bord, il me reste a relié toute les pièces de gt au faisceaux de la sti
ventilo, phares, clignos, feux, portières...
mais la c le drame :-(
comment faire!!!! :wacko:


Le faisceaux complet de la sti ne rentre pas?? :unsure:

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Messagepar pshit33 » jeu. août 21, 2008 16:10

la plupart des gens monte le faisceaux complet si

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Messagepar THE SHADOW » jeu. août 21, 2008 18:55

pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. août 21, 2008 18:57

pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si

;-)

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Messagepar pshit33 » jeu. août 21, 2008 19:15

Jacky a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si

;-)


je penser justement a toi jacky en ecrivent ,j'aurais laisser un asterix avec ecrit sauf jacky ;-)

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Messagepar THE SHADOW » jeu. août 21, 2008 19:18

pshit33 a écrit :
Jacky a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si

;-)


je penser justement a toi jacky en ecrivent ,j'aurais laisser un asterix avec ecrit sauf jacky ;-)


Cà doit ètre un sacré chantier :P ... mais en effet pas impossible .... juste compliqué :D

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. août 21, 2008 22:26

THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :
Jacky a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si

;-)


je penser justement a toi jacky en ecrivent ,j'aurais laisser un asterix avec ecrit sauf jacky ;-)


Cà doit ètre un sacré chantier :P ... mais en effet pas impossible .... juste compliqué :D

On va dire ça oui :P mais Gaylord est bien "drillé" aussi pour ce genre de chôses ;-)

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Messagepar bebeu » ven. août 22, 2008 12:09

:rolleyes:

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Messagepar pshit33 » ven. août 22, 2008 12:41

bebeu a écrit ::rolleyes:


toi tu compte pas

tu as toujours fini au vu du bazard aux pieds du passger :D

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Messagepar THE SHADOW » ven. août 22, 2008 13:51

pshit33 a écrit :
bebeu a écrit ::rolleyes:


toi tu compte pas

tu as toujours PAS fini au vu du bazard aux pieds du passger :D

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Messagepar bebeu » ven. août 22, 2008 16:31

Fallait regarder au VDV , tout est dans la boite a gant avec la techedge depuis un moment ;)

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Messagepar totofwrc » ven. août 22, 2008 17:09

THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P



je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti :wacko:

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Messagepar Jacky(nicole) » ven. août 22, 2008 17:15

totofwrc a écrit :
THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P



je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti :wacko:

Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleurs ;-) c'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre :rolleyes: ;-)

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Messagepar totofwrc » ven. août 22, 2008 18:03

Jacky a écrit :
totofwrc a écrit :
THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P



je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti :wacko:

Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleurs ;-) c'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre :rolleyes: ;-)



c bien ce que je voulais faire, mais les fils ne sont pas de la même couleur voir meme n'ont pas le même nombre... :blink:

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Messagepar THE SHADOW » ven. août 22, 2008 18:07

totofwrc a écrit :
Jacky a écrit :
totofwrc a écrit :
THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P



je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti :wacko:

Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleurs ;-) c'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre :rolleyes: ;-)



c bien ce que je voulais faire, mais les fils ne sont pas de la même couleur voir meme n'ont pas le même nombre... :blink:


multimètre powwwaa !!! :D ..... t`inquiète,c`est un puzzle mais ca le fait tranquille.
Je dis cà mais,je ne referais pas passez une honda 1.6 litre vtec en vti .... mème pour des roros -_-

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Messagepar Jacky(nicole) » ven. août 22, 2008 18:10

Tu dois trouver le warning diagram des deux voitures, c'est trouvable assez facile, une partie dans la faq aussi.
Alors tu sais suivre les couleurs etc.
Tout n'est pas réalisable, non plus, tout dépend de l'année etc.

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Messagepar totofwrc » ven. août 22, 2008 18:12

THE SHADOW a écrit :
totofwrc a écrit :
Jacky a écrit :
totofwrc a écrit :
THE SHADOW a écrit :
pshit33 a écrit :la plupart des gens monte le faisceaux complet si


C`est bien ce qui me semblait..... pourquoi faire compliquer alors que l`on peut faire simple :P



je pense mettre mal exprimé , j'ai déjà mis le faisceaux complet de la sti le problème ce situe au niveau des connectiques... par exemple, les connectiques du faisceaux sti qui servent a brancher les phares sont différents de mais connectiques situé sur mes phares de gt... ainsi de suite pour tous les elements de gt que je doit raccorder au faisceaux sti :wacko:

Alors il suffit de souder la prise GT sur les fils STI, juste repérer les couleurs ;-) c'est moins compliqué, assez simple en fait, juste de la patience, et bien isoler, je viens de terminer, encore des dizaines de soudures de ce genre :rolleyes: ;-)



c bien ce que je voulais faire, mais les fils ne sont pas de la même couleur voir meme n'ont pas le même nombre... :blink:


multimètre powwwaa !!! :D ..... t`inquiète,c`est un puzzle mais ca le fait tranquille.
Je dis cà mais,je ne referais pas passez une honda 1.6 litre vtec en vti .... mème pour des roros -_-


:D :D :D
pour le multimetre, je voit a quoi ça ressemble, mais pour le fonctionnement <_< je suis une b..e en electricité :ph34r:

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Messagepar totofwrc » ven. août 22, 2008 18:17

Jacky a écrit :Tu dois trouver le warning diagram des deux voitures, c'est trouvable assez facile, une partie dans la faq aussi.
Alors tu sais suivre les couleurs etc.
Tout n'est pas réalisable, non plus, tout dépend de l'année etc.


"warning diagram" :sweat:

j'ai tapé ce mot dans rechercher, mais aucun élèments!!!

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Messagepar Ptitmarc76 » ven. août 22, 2008 18:22

totofwrc a écrit :"warning diagram" sweatdrop

j'ai tapé ce mot dans rechercher, mais aucun élèments!!!

As-tu bien lu au moins :whistling ^_^
Jacky a écrit :Tu dois trouver le wiring diagram des deux voitures, c'est trouvable assez facile, une partie dans la faq aussi.
Alors tu sais suivre les couleurs etc.
Tout n'est pas réalisable, non plus, tout dépend de l'année etc.


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