je fais un petit déterrage

, parce que la je sèche.
je tente de faire marcher les AB a chaque fois que je met le feu de route, mais pouvant garder l'inter d'origine pour pouvoir allumer les AB en feu de croisement quand il y en a besoin.
c'est sur une 2.0r de 2006, donc le branchement reste similaire.
le problème c'est, quel fil de signal dois-je prendre?
car j'ai tester avec le rouge, et sa marche, sauf dans le mauvais sens , quand je coupe les feu de route, les AB s'allume
et quel shema avec le relais a utiliser?
Rsteph67 a écrit :en 85 le plus commodo phare
en 86 Masse
en 30 Masse
en 87 vers le relais des anti_brouillards
Par contre je croix pas que tu puisses utiliser l'inter d'origine.
86 et 30, tu utilise des masse, mais c'est quoi comme masse?
une masse carroserie et une masse de signal?
RouliO34 a écrit :C'est bon j'ai réussi!
Alors :
Le 30 fil signal plein phares
87 masse
85 fil jaune direction l'inter
86 fil jaune vers relais d'origine
Et maintenant quand je mets plein phares les LP s'allument si l'interrupteur est enclanché

85 et 86, tu utilise le mème fil?
car le jaune qui part de l'inter, c'est le jaune du relais d'origine
j'ai tester ton branchement, mais les AB s'allume que quand on presse l'inter, donc sa ne change en rien au fonctionnement d'origine.
apparament, les couleur n'aurai pas changer depuis les gt au new age, dumoin jusqu'a 2007
voila se que j'ai comme info sur les comodo:
fil vert: +12 en OFF et feu position, coupe le +12 en feu de croisement. en OFF et feu de position, le +12 est couper lors d'un appel de phare.
fil rouge: +12 couper en OFF et feu de position, +12 uniquement en feu de croisement et coupe +12 pour appel de phare ou pour les feu de route.
fil rouge/blanc: +12 en OFF et feu de position, coupe +12 en feu de croisement. en OFF et feu de position, coupe +12 poue appel de phare.
2 fil vert/noir + 1 noir/jaune: signal pour clignot.
2 violet: signal intensiter de l'horloge.
derrière l'inter des AB:
jaune +12, et coupe +12 pour allumer AB.
violet +12 AB allumer, coupe +12 AB éteind.
et je confirme se qui est dis plus haut, pour allumer les AB, sa envoie un signal +12 alor que pour allumer les feu de route, sa coupe le signal +12

donc si je pourrais avoir quelque info, c'est avec plaisir et je pense que sa peu en aider plus d'un, car apparament je suis pas le seul a sèché
et je cherche absolument a tout brancher a l'intérieur, pour être quitte de tirer des fil coté compartiment moteur