Slt à tous,
Je suis serieusement interressé par une gt de 96 (aux enchères), mais elle est vendue sans clefs.
petites questions :
-est-ce qu'il y a un transpondeur sur les modèles 96 ?
-quel peut être le coût d'un jeu de barillets + neiman + codage si besoin ?
-peut-on trouver des pièces d'occase facilement ?
En mp : si je fais affaire, y a -t-il une possibilité sans tout casser de la faire rouler (même en la tractant), ça m'éviterai le camion plateau.
Encore un dernier point, qu'est-ce qui le plus verifier à l'achat sur ces modèles, sachant que je ne pourrai pas écouter le moteur tourner ?
Merci pour vos réponses.
transpondeur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA GT 2000
Hello,
S'il y a un transpondeur (ce que je pense), il faudra neiman + tous les barillets (avec clefs bien sûr!) + ECU.
C'est pas donné tout ça, surtout l'ECU.
Perso, je pense qu'il faudra tabler aux alentours de 2.000 euros.
Attention: ce n'est qu'une supposition en me basant sur une autre marque japonaise.
S'il y a un transpondeur (ce que je pense), il faudra neiman + tous les barillets (avec clefs bien sûr!) + ECU.
C'est pas donné tout ça, surtout l'ECU.
Perso, je pense qu'il faudra tabler aux alentours de 2.000 euros.
Attention: ce n'est qu'une supposition en me basant sur une autre marque japonaise.

-
- Webclubiste
Ok, merci.
Donc si pas de transpondeur, il est possible de commander la clé chez subaru et pas besoin de la recoder, ça commence à m'interresser de plus en plus ...
Sur mon forester de 2000, le concess. m'avait commandé un double avec le N° de série, mais il avait fallu recoder avec l'ancienne clef si mes souvenirs sont bons.
Donc si pas de transpondeur, il est possible de commander la clé chez subaru et pas besoin de la recoder, ça commence à m'interresser de plus en plus ...

Sur mon forester de 2000, le concess. m'avait commandé un double avec le N° de série, mais il avait fallu recoder avec l'ancienne clef si mes souvenirs sont bons.
- The reaper
- Vétéran du webclub
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI