Problème Turbo Timer BLITZ

faisceau électrique, câblage, ...

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Flytox
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Problème Turbo Timer BLITZ

Messagepar Flytox » sam. févr. 14, 2009 19:28

Je viens de terminer d'installer mon Turbo Timer, je roule un peu, retire mes clefs et tout va bien... il s'enclenche et laisse tourner le moteur... je srs donc de ma voiture et là... pas moyen de vérouiller mes portes :wacko:
Tant que le moteur tourne,le verouillage central ne fonctionne pas... meme en fermant manuellement, je ne sais que fermer les portes avec serrures.
Y a-t-il une solution à ca? Car du coup je ne vois pas trop l'utilité du système si je dois rester à coté de ma voiture pour la verouiller <_<

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Messagepar Flytox » sam. févr. 14, 2009 23:29

Personne n'a ce problème????

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Micsub88
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Messagepar Micsub88 » dim. févr. 15, 2009 10:31

J'ai un turbo timer Apexi et j'ai la centralisation que ne fonctionne plus ! A la concession Subaru ils m'ont dit de revenir avec le jeu de clefs pour re-codifier donc voila je sais pas si c'est la même chose que toi ! je te dirai plus tard si ça peux influencer je verrai avec les baltringues de mécanos...
Sinon manuellement je peux fermer la voiture même si elle tourne encore 8)

tony16
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Messagepar tony16 » dim. févr. 15, 2009 15:40

j'ai un tt blitz et quand je ferme manuellement toute les portes se ferment
(je viens de verifier a l'instant tu m'as fait peur :ph34r: )

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Messagepar Flytox » dim. févr. 15, 2009 15:59

tony16 a écrit :j'ai un tt blitz et quand je ferme manuellement toute les portes se ferment
(je viens de verifier a l'instant tu m'as fait peur :ph34r: )

Ha ben chez moi ca marche pas du tout :no:

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Messagepar tony16 » dim. févr. 15, 2009 16:01

ton tt c'est lequel ?

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Messagepar pitchouli » dim. févr. 15, 2009 16:02

tu l as installé a l aide d un harness?

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Messagepar Flytox » dim. févr. 15, 2009 16:03

pitchouli a écrit :tu l as installé a l aide d un harness?

Oui, avec le Harness HKS
Et c'est un Blitz Dual TT DC IV

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Messagepar tony16 » dim. févr. 15, 2009 16:06

pareil pour moi un Dual TT DC IV
et harness hks et tout a marcher nickel

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Messagepar Flytox » dim. févr. 15, 2009 16:08

J'ai une alarme d'origine c'est peut etre ca qui déconne avec le TT?

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Messagepar pitchouli » dim. févr. 15, 2009 16:15

possible que ça soit ça.

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Messagepar carpette_stunt » dim. févr. 15, 2009 19:31

Flytox a écrit :J'ai une alarme d'origine c'est peut etre ca qui déconne avec le TT?


presque sure elle ne dois pas etre acctivée quand la clé est en position conduite(quand ton tt fonctionne) donc il faudrais refaire l'alimentation qu'elle soie allimentée tout le temps (+30)

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Messagepar Flytox » mar. févr. 17, 2009 21:25

Et comment je peux faire ca? Qu'elqu'un a une solution? Je suis carrément nu en electronique :-(

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Messagepar Geo_WRX » mar. févr. 17, 2009 21:48

moi aussi j'ai eu ce souçis, pendant cette hiver.

Moi j'ai un TT HKS, et pareil impossible de fermer les portes avec la centralisation. J'ai changer la pile , et je n'ai plus eu ce problème.
A mon avis c'est lié au faite que la centralisation soit de temps en temps récalcitrante. Beaucoup ont un problème de centralisation, mais pas spécialement avec le fonctionnement du Turbo timer

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Messagepar Flytox » mar. févr. 17, 2009 21:52

Geo_WRX a écrit :moi aussi j'ai eu ce souçis, pendant cette hiver.

Moi j'ai un TT HKS, et pareil impossible de fermer les portes avec la centralisation. J'ai changer la pile , et je n'ai plus eu ce problème.
A mon avis c'est lié au faite que la centralisation soit de temps en temps récalcitrante. Beaucoup ont un problème de centralisation, mais pas spécialement avec le fonctionnement du Turbo timer

Ce qui est bizzare c'est que je n'ai jamais eu de problème auparavant avec la télécommande... en plus lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant de l'alarme du tableau de bord clignote, donc c'est que le signal est bien transmis, c'est après que ca foire...
Mais un ami a peut etre trouvé la solution : http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?s=&threadid=301643
En gros ca dit qu'il faut sectionner un cable gris foncé rayé noir sous la colone de direction et un cable gris arrivant au module de sécurité à coté du frein à main...
Je vais essayer ca dans la semaine et je vous dit quoi ;)

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Messagepar pitchouli » mar. févr. 17, 2009 23:59

ça \"accouplerais\" l alarme et le turbo timer,pour que aucun ne rentre en conflie avec l autre alors?

oui effectivemment vue sous cet angle c est pas bete ... B)

illogique pour une alarme de se mettre en mode \"on\"en ayant une voiture en état de marche... :ph34r:


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