branchement auto radio

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

chef
Vétéran du webclub

branchement auto radio

Messagepar chef » mer. avr. 01, 2009 18:00

bonjour à tous

voilà aujourd'hui j'ai instaler un auto radio dans ma gt ,j'ai juste un petit probléme quand contact et éteint auto radio reste sous tension donc celà veus dire que je suis brancher sur le pole positif de l'alimentation en faite celà à toujours était le cas car sur l'ancien auto radio la façade se démonter mais pas sur le nouveau alors ma questions et la suivante command puis je trouver le pole négatif de l'alimentation merci d'avance et encore une questions ou brancher la masse de subwoofer merci d'avance de vos réponses ;-)

pitchouli
Vétéran du webclub
Véhicule : la meilleurs GT 2000

Messagepar pitchouli » mer. avr. 01, 2009 18:07

mais tu n as pas mis des branchement prevu pour? je veux dire par là les especes de harness vendu chez feu vert etc...

car tu as du te brancher sur le + permanent, il faut trouver le + apres contact pour ça il te faut un detecteur 12V lumineux c est top ;-) pour la masse du sub? aucune idée mais bon une masse reste une masse.. tu as des boulons reliés a la boite a gant sur la droite j ai pris la masse pour mes mano a cet endroit et c est nickel ;-)

chef
Vétéran du webclub

Messagepar chef » mer. avr. 01, 2009 18:18

salut pitchouli

au fait ton support à dépanner un ami donc encore merci ;-)

pourle harnais je n'en ai pas acheter car l'ancien proprio m'a dit lors de la vente qu'il venait juste de changer l'auto radio et le dit faisceau ebfin pref quand j'ai tout démonter toute àl'heure je me suis retrouver avec un beau bordel fils couper et autre soudure :angry: enfin le principal j'ai tout refait au propre mais il me faut trouver cette alimentation aprés contact merci de ta réponse

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » jeu. avr. 02, 2009 10:05

Salut,

pour le +APC (après contact), tu prends une ampoule dans ta boite à gants, tu fais toucher chaque fil sur une borne pendant que tu mets l'autre à la masse sur une partie métalique par là. Tu peux tester tous les fils, tu risques rien.

Pour la masse du Sub, je suppose que tu parles de la masse de l'ampli du Sub. Si c'est le cas, si ton ampli est dans le coffre, soit tu te mets sur une vis de fixation de la banquette, soit tu perces un nouveau trou. Tu peux comme ca bien le cacher et mettre un peu de mastic pour isoler de l'humidité.

Revenir vers « Electricité »