[ELEC] faisceau de l'ECU

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[ELEC] faisceau de l'ECU

Messagepar Invité » jeu. août 21, 2003 20:29

Je suis en train de monter un Turbo Timer bourré de fonction et pour en profiter pleinement je voudrai savoir quel est le fil du faisceau arrivant a l'ECU (un 780) correspond a la vitesse.
Sinon quelqu'un sait il sur les 4 fils du demmareur lequel correspond au ACC et au ON

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smallsub
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Messagepar smallsub » jeu. août 21, 2003 22:56

le file rouge sur le bouton rouge,le file vert sur le bouton vert :lol: :lol: :lol:

jybaudelet
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Messagepar jybaudelet » jeu. août 21, 2003 22:59

ben voyons :):):):)

jsérieusement, je sais que nonofx a monté un TT, mais on ne le voit plsu trop ..

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GTsorcier
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Messagepar GTsorcier » ven. août 22, 2003 00:15

moi aussi je cherche l'info et j'attend ...
j'espere que qq a un schema a nous donner ;)

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » ven. août 22, 2003 17:11

Dans l'excellente FAQ qu'il faut lire, il y a un excellent poste sur l'Apexi AVCR.
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=7895&sid=12265e1264457d0025740dd7852dafae

L'AVCR utilise le signal de vitesse pour corriger le boost en fonction du rapport engagé (le duty cycle du soléno). Il détermine le rapport grace au régime et a la vitesse.
Donc en téléchargeant la doc Apexi de l'avcr, wiring en pdf sauf erreur, il doit y avoir les infos recherchées.

http://www.apexi-usa.com

Sinon ton mail par MP, ce fichier doit trainer sur mon ordi

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » ven. août 22, 2003 17:56

Page 22, tu as la vue des prise ECU de ta GT et le fil Speed est indiqué -_-
Ciao ma poule B)

http://www.apexi-usa.com/productdocumentation/electronics_savcr_wire.pdf

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Messagepar Invité » ven. août 22, 2003 22:24

MERCI mon gayzz!!!!!!

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Messagepar Invité » sam. août 23, 2003 21:42

Voila je termine les branchements demain dimanche . En fait ce petit joujou permet de connaitre ses chronos de 0a 100, les 200m, 400m, 1000m etc ainsi que les reprises et tout. Bref ça va etre bien utile je crois

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Messagepar GTsorcier » dim. août 24, 2003 02:14

ben , merci aussi ;)

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Messagepar GTsorcier » mar. août 26, 2003 12:20

probleme :wub:
j'ai branche la fermeture centralisee commandée par l'alarme(quand la voiture se met a rouler) sur le fil vert/jaune comme indiqué sur la doc apexi (soit sur broche du milieu ) et rien ne se passe. :angry:

une idee pour m'aider , s'il vous plaiiiiiiiiiiiit :unsure:

ps :il y a un autre fil de meme couleur sur la broche de gauche (ou il y a injector )

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Messagepar GTsorcier » mer. août 27, 2003 01:47

:wacko:

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Messagepar Invité » mer. août 27, 2003 10:02

Tu as branché quoi sur ce fil????? Je vois pas pourquoi tu as branché un fil sur la fermeture centralisé

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Messagepar Maxi attack » mer. août 27, 2003 11:17

Gregorak a une GT 99 (c'est visible sous son avatar ;) ) donc schéma F4-a
Tu as quoi comme sub Sorcier ?

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Messagepar GTsorcier » jeu. août 28, 2003 18:22

salut
c une gt de 08/99 donc f4 a aussi
j'ai une alarme meta system qui a une fonction fermeture centralisée qd la voiture roule
c peut etre gadget mais comme ça existe autant en profiter
il faut donc brancher un fil de la centrale a un " signal d'information tachymetrique"
et sur le schema apexi le fil speed (vert/jaune) ne donne pas de resultat une fois brancher sur l'alarme ... :angry:
voila ;)

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Messagepar Rudy 34 » jeu. août 28, 2003 18:34

Sur la doc de ton alarme meta, ils ne specifient rien de plus sur ce fil ? Tu as verifie qu'il n'y a rien a faire du cote de la centrale pour activer cette fonction ? Il doit y avoir une vitesse min pour que ca declenche la fermeture centralisee, ils disent qqchose ? peut etre que le signal sub n'est pas assez haut en niveau electrique...
bref, si tu as plus d'infos, je veux bien essayer de t'aider.

@+
Rudy

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Messagepar GTsorcier » ven. août 29, 2003 05:35

pas + d'info sur la doc
essayer en roulant : rien et pourtant il y a un signal electrique

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Messagepar Rudy 34 » ven. août 29, 2003 08:45

Tu as la ref de ton alarme meta ? Tu as pu verifier l'amplitude du signal speed lorsqu'il est relie a ton alarme ?

Desole pour toutes ces questions mais sans ca, pas trop possible de t'aider ;)

@+

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Messagepar GTsorcier » dim. août 31, 2003 00:40

c une meta HPA 4.0
lors du branchemeny j'avais branché un multimetre pour voir s'il y avit du jus : j'ai trouve entre 0 V et 3 V.

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Messagepar Rudy 34 » dim. août 31, 2003 11:47

En allant fair eun tour sur le site de meta, il semble donc que la fermeture centralise qd le vehicule est en mouvement soit une option (vendu a part) et qu'il faille l'activer pour qu'elle soit operationelle. Je n'ai aps encore trouve les niveaux de signaux electrique. Tu ner peux pas contacter le revendeur de cette alarme pour avoir plus d'infos ? (car le site de meta ne donne des infos qu'aux revendeurs :()

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Messagepar GTsorcier » lun. sept. 01, 2003 23:43

faut que j'aille surtout chez le gars qui me la posée ...mais je vais devoir gueuler ..et j'en ai marre :angry: :wub: :angry: :angry:
memme l'installation laisse a desirer
j'ai voulu passer par un "pro" pour avoir du bon boulot mais j'aurais du le faire moi-meme..
degoutéééééééééé :(


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