bonjour
a l'origie quand on ouvre les portieres il y a le plafonier qui salume moi quand j'ouvre les miennes il y a que la portier chaufeur ne ne fait pas fonctioner la lumiere le contacteur de portiere fontione deplus ma fermeture centraliser ne marche plus quand je verouille les portieres avec la telecomande elles se deverouilles aussi tot et les clignotant ne salume pas par contre elle fonctione avec la clef jai besoin d'aide merci d'avance
pb electrique
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- subaru084
- Webclubber
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- Neuneu_91
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI 8 poussiéreuse
- acid
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 ,STI7 JDM, STI 8
Re: pb electrique
subaru084 a écrit :bonjour
a l'origie quand on ouvre les portieres il y a le plafonier qui salume moi quand j'ouvre les miennes il y a que la portier chaufeur ne ne fait pas fonctioner la lumiere le contacteur de portiere fontione deplus ma fermeture centraliser ne marche plus quand je verouille les portieres avec la telecomande elles se deverouilles aussi tot et les clignotant ne salume pas par contre elle fonctione avec la clef jai besoin d'aide merci d'avance
regarde ton contacteur d'ouverture / fermeture de porte coté conducteur

soit le fil est coupé ( jene pense pas sinon meme avec la clef elle ne fermerrai pas) soi le contacteur ne fonctionne pas comme il le devrait