Page 1 sur 1
montage de la windband zeitronix zt2
Publié : sam. sept. 05, 2009 13:19
par BENNY 56
SALUT tout le monde,
Comme l'indique le titre j'ai fait l'acquisition d'un kit zeitronix.
Vu que mon anglais est nulle,et que sur la faq je trouve pas le montage
des cables fils par fils.
Configuration: - gt 99
- downpipe cusco avec deux fixations (une pour la sonde
lambda que je laisse,et la 2 pour la large band)
Je veux branché que la wideband,et rien d'autre genre (egt,boost,etc...)
merci de m'aider.
Publié : dim. sept. 06, 2009 18:55
par BENNY 56
J'ai monté le zt2 se matin , en fin de compte j'ai remplacé la lambda par la WB.
- le fil rouge sur le +12V
- le fil noir sur le - et voilà est-ce qu'il faut branché autre chose,
sachant qu'il n'y a plus de lambda.
Publié : dim. sept. 06, 2009 20:43
par dino 93
GT 99 ???
allez je te donne tout ca
moi je mets la WB a la place d ela lambda et j utilise la simulation NB faite par le boitier Zeitronix
1 red switched power Arrow plus apres contact
2 white wide band analog output Arrow on branche pas c est pour un ecran supplémentaire Zeitronix
3 green rpm input Arrow B135 14 ou info rpm boitier ecu
4 orange MAP zeitronix input Arrow brancher au marron pour avoir le display user
5 white/blue warning output Arrow on branche pas
6 yellow boost sensor +5v Arrow on branche pas ou seulement sur le capteur de pression Zeitronix en option
7 black power ground Arrow masse du vehicule
8 brown sensor ground ( ems ground reference ) Arrow brancher au orange
9 purple simulated narrowband o2 output Arrow B136 21 a brancher sur le signel lambda de l ecu
10 grey TPS Arrow B136 20 a brancher sur le capteur de position du papilon des gaz
11 brown sensor ground ( boost sensor ground reference) Arrow masse pour le capteur de pression Zeitronix
12 blue user input 0-5v Arrow B136 1 entre d un signal maxi de 5 v pour monitorer un parametre desire du moteur en connaissant son voltage
ce que jai compris pour la mienne le b136 21 c est la connectique pour un ecu 780 de sub
wink 2
le fil orange te permet de selectionner ( suivant a quel couleur tu le raccorde )la 4 eme info sur l ecran soit position de laccelerateur soit le boost soit l info en 5v maxi
orrange et vert connecte ensemble pour le BOOST
orange et marron pour l info 0-5v
orange et jaune pour l info de positio de papillon
donc tu choisi l info qui seera en bas a gauche de ton ecran
la phrase white an d brown wires are provided to connect ZT2 WB controller to your favoritr EMS
ca veut dire :
le fil bac et marron sont prévu pour vous connecter sur votre système de log comme le WPSM par exemple ou ecu edit ou rom raiders
bref c est compatible avec certain logiciel de LOG (avec le WPSM c est sur)
voila