Bonjour,
J aurai souhaité monté un TT HKS Type 0 comme celui:
http://www.stef-design.com/boutique/fic ... g_fr&num=1
Quelle est la difference entre Type0 et type1?
[ELEC] TT HKS Type0 et 1
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- La Balafre
- Grand Webclubber
- Messages : 287
- Inscription : dim. nov. 14, 2010 20:29
- Véhicule : Subaru GT99 74f
- Alex V
- Grand Webclubber
- Messages : 128
- Inscription : mer. avr. 22, 2009 09:47
- Véhicule : Impreza GT 2000
- Localisation : Sarlat (24)
- Contact :
Re: [ELEC] TT HKS Type0 et 1
Bonjour,
voici un tableau comparatif entre les 2.
Sur le type 1 tu as un mode "auto" pour le turbo timer, le temps augmente automatiquement quand tu sollicites le turbo et réduit si tu roules pépère, si il reste du temps quand tu t'arrêtes, c'est cette valeur qu'il utilisera avant de couper le moteur.
Tu as aussi l'affichage de la vitesse, avec possibilité de mettre une alarme en cas de dépassement d'une valeur, pareil pour le régime moteur (ça peut donc servir de shift light)
Et après tu as qques options du type calcul de temps 0 à 100, 400m ...
Moi j'ai un type 1 réglé sur mode auto, j'affiche la vitesse ou le régime suivant que je roule tranquille ou pas, et je n'ai jamais utilisé les options de temps.
@+
voici un tableau comparatif entre les 2.
Sur le type 1 tu as un mode "auto" pour le turbo timer, le temps augmente automatiquement quand tu sollicites le turbo et réduit si tu roules pépère, si il reste du temps quand tu t'arrêtes, c'est cette valeur qu'il utilisera avant de couper le moteur.
Tu as aussi l'affichage de la vitesse, avec possibilité de mettre une alarme en cas de dépassement d'une valeur, pareil pour le régime moteur (ça peut donc servir de shift light)
Et après tu as qques options du type calcul de temps 0 à 100, 400m ...
Moi j'ai un type 1 réglé sur mode auto, j'affiche la vitesse ou le régime suivant que je roule tranquille ou pas, et je n'ai jamais utilisé les options de temps.
@+
- La Balafre
- Grand Webclubber
- Messages : 287
- Inscription : dim. nov. 14, 2010 20:29
- Véhicule : Subaru GT99 74f
Re: [ELEC] TT HKS Type0 et 1
Bon du coup je vais peut etre m orienter vers un Type 1 mais le montage va etre plus compliqué, c est vraiment embetant qu il n y ait pas de revue technique pour les GT, je n aime pas me laisser dans un boulot sans savoir ou je vais. 

Dernière édition par La Balafre le lun. déc. 06, 2010 18:31, édité 1 fois.
- Alex V
- Grand Webclubber
- Messages : 128
- Inscription : mer. avr. 22, 2009 09:47
- Véhicule : Impreza GT 2000
- Localisation : Sarlat (24)
- Contact :
Re: [ELEC] TT HKS Type0 et 1
A part les 2 fils en plus à repiquer sur le calculateur, ce n'est pas vraiment plus compliqué. Il y a une notice fournie avec et si tu cherches un peu sur le forum il y a des tutos de personnes l'ayant déjà fait, j'y suis arrivé sans problème en tout cas.
@+
@+
- acid
- Vétéran du webclub
- Messages : 2241
- Inscription : lun. juil. 23, 2007 14:29
- Véhicule : GT99 ,STI7 JDM, STI 8
- Contact :
Re: [ELEC] TT HKS Type0 et 1
+1 rien de bien complexe :-) , prend le teps et tout ira bien
- La Balafre
- Grand Webclubber
- Messages : 287
- Inscription : dim. nov. 14, 2010 20:29
- Véhicule : Subaru GT99 74f
Re: [ELEC] TT HKS Type0 et 1
Oui j avais trouvé les posts et surtout celui avec les photos qui est tres bien detaillé, mais j aime bien avoir la RT quand meme, c est plus rassurant.
Apparement, il y a un prog qu on peut acheter et qui sert de RT, mais je ne le trouve pas, vous savez comment il s appelle?
Apparement, il y a un prog qu on peut acheter et qui sert de RT, mais je ne le trouve pas, vous savez comment il s appelle?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités