Fermeture centralisé STI 7

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

TibH
Webclubiste
Messages : 9
Inscription : mer. mars 08, 2017 19:00
Véhicule : STI 7
Localisation : Nice - 06

Fermeture centralisé STI 7

Messagepar TibH » mer. mai 17, 2017 20:27

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité maintes fois mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution...

La télécommande de ma sti 7 ne fonctionne pas j'ai tenté de la faire marcher sur les conseils des autres post traitant le sujet mais en vain

J'ai un peu plié les pâtes de la clé pour voir si il n'y avait pas un mauvais contact avec la pile.
J'ai testé 4 marques de piles neuve différentes ( Duracell, Energizer, Panasonic, Sony ) rien n'y fait, à chaque changement de pile j'ai essayé la technique de reprogramation comme décrite ici : http://webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=113&t=82515 ça ne fonctionne pas :no:

Lorsque j'ouvre la voiture avec la clé dans la serrure porte conducteur toutes les portes s'ouvrent ( j'en déduis que le boitier de centralisation fonctionne bien )
J'ai ouvert et fermer les portes une par une et j'ai bien le voyant de portière sur le tableau de bord, donc les contacteurs de portes ne sont pas en faut non plus

Quelqu'un à eu une idée ? :beer:

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Re: Fermeture centralisé STI 7

Messagepar theogt » mer. mai 17, 2017 20:49

Le système est un système type dtmf encodé, si ta clé n'émet pas de signal le récepteur ne voit pas d'info lui arrivé ( bizarre avec deux clés)....
Si l'émetteur n'est pas en cause c'est ton récepteur qui ne commande plus la centralisation, il faut aussi que tu saches que le déclenchement mécanique de la centralisation est indépendant de la commande Hertzienne.

TibH
Webclubiste
Messages : 9
Inscription : mer. mars 08, 2017 19:00
Véhicule : STI 7
Localisation : Nice - 06

Re: Fermeture centralisé STI 7

Messagepar TibH » mer. mai 17, 2017 21:13

Le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième clé/bip pour tester..
Selon toi ça serais le récepteur en cause ? où ce trouve t-il ?

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Re: Fermeture centralisé STI 7

Messagepar theogt » mer. mai 17, 2017 22:22

Si tu n'as pas de scanner pour contrôler l'émission c'est pas facile. Tu ne pourras donc pas dédouaner la clé ni le récepteur.

TibH
Webclubiste
Messages : 9
Inscription : mer. mars 08, 2017 19:00
Véhicule : STI 7
Localisation : Nice - 06

Re: Fermeture centralisé STI 7

Messagepar TibH » jeu. mai 18, 2017 20:26

Donc en gros il y a de forte chance que ce soit la télécommande HS ? C'est un appareil comme ça qu'il me faut pour tester si la télécommande envoie une fréquence http://www.conrad.fr/ce/fr/category/SHO ... ners-radio ?


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités