type ampoules dans phares morette?

faisceau électrique, câblage, ...

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ant_one
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type ampoules dans phares morette?

Messagepar ant_one » jeu. janv. 15, 2004 17:02

Hello, je poste ça ici car je sais pas ou poster ma question. :unsure:

je voudrais savoir quels sont les types d'ampoules dans les phares morette ( moi j'en ai aucune idée):blink:

c'est peut etre les meme que d'origine? et jusqu'a quelle puissance on peut mettre comme ampoule de phare.

Parce que entre nous, je sais pas si c'est l'eclairage de la sub qui est comme ça, ou bien si c'est a cause des morettes, ou si c mal réglé mais la nuit si je met pas plein phare + AB, j'y vois que dalle! :angry:
et meme comme ça, je trouve l'eclairage limite :blink:

Merci de votre aide.

bye

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WRX427
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Messagepar WRX427 » jeu. janv. 15, 2004 19:04

En tout cas pas du 100 W.............car la lentille ne supporterait pas la chaleure de l'ampoule............je trouve bien les ampoules présentées dans le dernier Submag........... ;)

wrx124

ampoule

Messagepar wrx124 » dim. janv. 18, 2004 02:12

moi ca eclaire nickel au fait ampoule c'est du h7

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Re: type ampoules dans phares morette?

Messagepar el.crichon.wrx.27 » dim. janv. 18, 2004 11:27

ant_one a écrit :Hello, je poste ça ici car je sais pas ou poster ma question. :unsure:

je voudrais savoir quels sont les types d'ampoules dans les phares morette ( moi j'en ai aucune idée):blink:

c'est peut etre les meme que d'origine? et jusqu'a quelle puissance on peut mettre comme ampoule de phare.

Parce que entre nous, je sais pas si c'est l'eclairage de la sub qui est comme ça, ou bien si c'est a cause des morettes, ou si c mal réglé mais la nuit si je met pas plein phare + AB, j'y vois que dalle! :angry:
et meme comme ça, je trouve l'eclairage limite :blink:

Merci de votre aide.

bye


d'origine, l'ampoule code/phare c'est du H4

Avec des doubles optiques, c'est H1 + H7

Et avec les AB, tu vas pas voir bien loin, c'est pas fait pour ça !

Essaie de vérifier le réglages, ensuite de bonnes ampoules : Philips Vision Plus ou Premium.
http://www.powerbulbs.com/products/prod ... vp&type=H7

Il y a aussi les PIAA, mais la durée de vie est limitée, par rapport au prix.

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YodaWRX
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Messagepar YodaWRX » dim. janv. 18, 2004 15:08

ça éclaire bien ces feux morettes ?

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » dim. janv. 18, 2004 15:34

pour un petit test d'ampoules H4 :

http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/H4-100w.htm

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Messagepar wrc78 » dim. janv. 18, 2004 21:59

Merci pour ce lien ! :wub:

Je sens que vais aller m'acheter des Philips Vision Plus, histoire de changer de l'éclairage daubique d'origine...

souboubou
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Messagepar souboubou » dim. janv. 18, 2004 22:50

Fabrice, si tu en trouve tiens moi au jus pour savoir si dans mon secteur je peux en trouver aussi... merci ;)

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Messagepar wrc78 » dim. janv. 18, 2004 23:21

Pas de pb... ;) Il me semble en avoir vu au Norauto de Plaisir. J'irais confirmer à l'occasion...

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Messagepar BigJoe00 » lun. janv. 19, 2004 02:47

J'ai déjà changer les ampoules d'origines pour les philips Vision +, et franchement le changement est radical ...... On y voit clair avec ca ! Même si ca coute bonbon :wub:

P.S. J'ai trouvé ca dans un norauto

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Messagepar ant_one » lun. janv. 19, 2004 11:06

ça éclaire bien ces feux morettes ?


ben en fait, non, pas du tout!! :(

c'est pour ça que je voudrais essayer d'ameliorer ça :unsure: en changeant les ampoules par des plus puissantes.

Merci pour vos explications, je regarde ça rapidement et vous ferez part de mon avis apres.

bye

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » lun. janv. 19, 2004 11:47

Avant de changer tes ampoules fait contrôler le réglage de tes phares ;)

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Messagepar fokor » ven. mars 05, 2004 20:20

sur les morette, le "V" d'éclairage est super net au loin, donc, le reglage est facile, mais franchement je trouve pas que ca eclaire tres fort sachant que lorsque tu passes en plein phares, ca complète le V en haut, mais c'est toujours pas franchement terrible (WRX) et encore j'avais des 100W mais certainement pas terribles.

je vais quand même verifier la tension qui arrivent aux phares sur la sub'. Sur les Corrado VW c'est une maladie, il n'arrive que 10,7V sur les 13,5 resultat les phares marche à 50% de leur capacité. Seul remède monter des relais en direct sur la batterie et la, c'est Versailles apres :)

Geoffrey

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Re:

Messagepar STI2003 » ven. mars 05, 2004 22:21

fokor a écrit :je trouve pas que ca eclaire tres fort


Tu m'étonnes...sinon tu aurais vu le lapin :ph34r:

Je suis déjà dehors :P
;)

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Messagepar fokor » ven. mars 05, 2004 22:39

rogntudjuuuuuuu :))))

Geoffrey

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Messagepar ant_one » lun. mars 08, 2004 12:09

C'est bien de le faire remonter, comme ça je me rend compte que j'ai pas donner mon avis :( apres avoir changer les ampoules.

alors j'ai pris des Philips Vision Plus pour les codes et des 100w pour les pleins phares, et y'a un mieux, beaucoup mieux meme si c'est pas encore "versailles"

voila, donc eclairage bof, je vais rouler que de jour alors... :P

bye

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Messagepar WRX427 » mar. mars 09, 2004 13:01

Hello Ant one,

Je vais faire la même chose que toi pour l'éclairage, mais 3 quetions : -_-

1- Faut-il démonter tout le phare ( Morette ) pour changer les ampoules ???

2 - Faut-il démonter la calandre pour cela ?

3- Les optiques supporte - t il les 100W ?

Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

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Messagepar fokor » mer. mars 10, 2004 01:56

je suis en 100W depuis un moment, rien à signler, sauf que ca eclaire pas bcp plus que les 55w c'est pour cela que je veux verifier la tension du courant qui arrivent aux phares, c'est louche.

Par contre pour changer les ampoule, c'est quand même galère lorsque le bloc phare est posé sur la voiture.

Geoffrey

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Messagepar ant_one » mer. mars 10, 2004 10:51

WRX427 a écrit :1- Faut-il démonter tout le phare ( Morette ) pour changer les ampoules ???

2 - Faut-il démonter la calandre pour cela ?

3- Les optiques supporte - t il les 100W ?


alors :

1- non, c'est pas la peine, une fois que tu a compris comment ça marche, tu y arrive sans trop de difficultés B) mais il faut des petites mains pour se faufiler! ;)

2-non, pas la peine non plus,

3- les avis sont partagé pour les pleins phares je pense qu'ils y a pas de soucis, puisque tu les allumes pas en permanence, ils chauffent moins longtemps que les codes. Pour les codes certains disent que la lentille supporte pas la chaleur des 100W d'autres pretendent que si!!? :wacko:

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Messagepar talonpointe » mar. avr. 20, 2004 21:51

moi aussi j'ai des morettes et je ne vois pas trés loin...
mais mettre des 100 w je ne suis pas certain que cela soit mieux( vu les avis de certains membres).
bizarre bizarre
que faire? mise a part rouler de jour!!!!!!


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