Bluffer par l'amélioration de la mise à la masse

faisceau électrique, câblage, ...

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simbad
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Messagepar simbad » mer. août 11, 2004 11:56

Je viens de le faire aussi, et je trouve le changement de comportement plus impressionnant après avoir relieé les têtes des amortisseurs et le tablier, niveau collecteur ça n'a rien modifié.
En fait je trouve qu'elle répond un peu plus vite à l'accélération, et surtout comme déjà lu ailleurs, un meilleur son audio.
Pas déçu en tout cas. :rolleyes:

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glubux
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Messagepar glubux » mer. août 11, 2004 12:33

non je me suis mal exprimé
je dis pas que la mise a la masse ne change rien,les histoire de parasites a la con je connais
mais dans mon cas il ne s'est rien passé de flagrand,je dirais meme rien du tout
seulement si j'etais moins objectif,j'aurais surement cru remarquer quelque chose de different:on a vite fait de s'imaginer des trucs...
je remet pas en cause la manip sur certaine voitures mais ca n'a pas d'influence sur la mienne c'est tout -_-

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » mer. août 11, 2004 12:39

c'est domage :mellow:
mais au moins c'est toujours sa de fait ;) et comme une sécu en plus ;)

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Messagepar gil » jeu. août 12, 2004 20:06

bonjour les spécialistes!
Qui connait exactement le point de prise de la Masse de la sonde O2 sur une GT99 car je voulais la vérifier et par la même occasion y mettre de la patte au cuivre pour avoir un bon contact.

Tout à leur j'ai vérifier mes masses et j'ai comme résultat avec mon simple multimètre 0,3 Ohms sur à peu près tout sauf la Masse sur le connecteur de la sonde O2 là j'ai 0,5 Ohms.

merci d'avance.

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Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 12, 2004 22:33

du fil à souder contennant de l'argent c'est pas si cher que sa ;) et la tu auras le top du top en matière de contact :wub: :) tu fait plaquer or comme sa sa s'oxyde pas :P (pour l'or je déconne biensure).

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Messagepar cotian » sam. août 14, 2004 19:16

bon, voila je l'ai fait sur ma WRX..en 2 étapes.
1ere:
(-) -> tete amorto droite
(-) -> tete amorto gauche
(-) -> collecteur droit

--> pas beaucoup de changement par rapport a avant

2eme:

(-) -> tete amorto droite
(-) -> collecteur droit
(-) -> tablier derriere l'echangeur
tablier derriere l'echangeur -> amorto gauche
amorto gauche -> collecteur gauche

ca va mieux comme ca...!!! pratiquement plus d'hésitations a l'acceleration.

y'a moyen d'améliorer encore?

sebfou
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Messagepar sebfou » sam. août 14, 2004 19:58

Me voilà avec mes questions cons ^_^ , en fait j'en aie qu'une conne.

Est ce que ca sert a quelque chose de le faire sur un 1600, qui en plus est équipé au Lpg (Gpl),

et ma deuxiéme, serrrait il possible d'agrementer vos commentaires de photos pour que je puisse m'y retrouver si je fait la meme chose sur mon véhicule

Merci d'avance :D

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Messagepar cotian » sam. août 14, 2004 23:25

je ne sais pas si ca fera quelquechose sur une gpl de 96..
pour les photos tu peux aller voir en page 1 de ce post ou alors chez notre ami Tlc77 :
http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/masses.htm
Chris

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Messagepar cotian » sam. août 14, 2004 23:26

PS: au fait je sais pas ou j'ai inventé qu'elle etait de 1996 ....

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Messagepar sebfou » dim. août 15, 2004 07:09

cotian a écrit :PS: au fait je sais pas ou j'ai inventé qu'elle etait de 1996 ....


Merci pour la réponse ;)

Pour 1996, j'avais un 1600 de 97 avant la 2002, c'est peut être ça :P


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