plus de jus...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- garettT4
- Vétéran du webclub
plus de jus...
au moment de tourner la clé, plus de jus, comme si quelque chose avait sauté à ce moment la.... la batterie est bonne, le probleme doit se trouver après... je sais pas trop par quoi commencer, quelqu'un a une idée de ce qui pourrait couper toute l'alimentation electrique de la voiture ??
- Pitch
- Maître Webclubber
- garettT4
- Vétéran du webclub
Re:
Pitch a écrit :tu a une alarme??? ou un turbo timer???
oui mais meme en la deconnectant c'est pareil, et g pas de relais de coupure ou demarrage moteur sur le neiman... quand au turbo timer il a toujours bien fonctionné... mais si ça venait de la j'aurai quand meme au moins du jus pour des trucs comme la lumiere coffre, plafonnier, voyant d'ouverture porte.....
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- garettT4
- Vétéran du webclub
- cemoititi
- Vétéran du webclub
As-tu testé avec un voltmetre?
T'as batterie est bonne ou tu crois qu'elle est bonne?
Car une panne généralisée comme ca, ca vient souvent de la source...
Et une batterie récente ne veut pas dire qu'elle est bonne
.
elle peut avoir une pitie faibless et craquer petit à petit, jusqu'à ce que tu lui demande beaucoup (pour démarrer par exemple)
Et une batterie récente ne veut pas dire qu'elle est bonne

elle peut avoir une pitie faibless et craquer petit à petit, jusqu'à ce que tu lui demande beaucoup (pour démarrer par exemple)

- stelr
- Vétéran du webclub
Re:
cemoititi a écrit :As-tu testé avec un voltmetre?
Et une batterie récente ne veut pas dire qu'elle est bonne.
Une batterie en court circuit , j'ai déjà vu ça aussi ... Une Bosch et pourtant neuve ...

- N3°
- Vétéran du webclub
- garettT4
- Vétéran du webclub
la batterie a ete testée et j'ai meme mis a la place une autre batterie...
mais ya du nouveau... : j'ai débrancher la batterie 20 min, et en rebranchant j'ai retrouvé du jus, puis au moment de demarrer, rebelote, plus rien... j'ai immediatement testé la batterie au voltmetre apres les cosses directement sur les fils et la tension est bonne, pourtant plus de jus du tout, meme pas le plafonnier ou le voyant d'ouverture des portes... rien !!
mais ya du nouveau... : j'ai débrancher la batterie 20 min, et en rebranchant j'ai retrouvé du jus, puis au moment de demarrer, rebelote, plus rien... j'ai immediatement testé la batterie au voltmetre apres les cosses directement sur les fils et la tension est bonne, pourtant plus de jus du tout, meme pas le plafonnier ou le voyant d'ouverture des portes... rien !!
- garettT4
- Vétéran du webclub
j'ai pensé au relais collé mais je vois pas pourquoi j'aurais plus de jus nulle part, il n'y a pas de relais qui coupe l'alimentation totalement quand meme ?!!
sinon je pense + à un mauvais contact mais à quel niveau je sais pas, car un coup ça marche et un coup ça marche plus.... panne à la con
enfin merci pour vos idées, demain je demonte et je verifie le maximum de contact...
sinon je pense + à un mauvais contact mais à quel niveau je sais pas, car un coup ça marche et un coup ça marche plus.... panne à la con

enfin merci pour vos idées, demain je demonte et je verifie le maximum de contact...
- subby
- Grand Webclubber