Page 1 sur 2
Panne lave-glace
Publié : lun. mai 22, 2006 15:49
par lensois
Salut à tous,
je me suis aperçu que le liquide lave-glace ne sort pas quand j'actionne le commodo. A part le fusible qui pourrait être flambé, je ne vois pas d'oû peut venir ce dysfonctionnement. ( culture mécanique>> zéro)
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire avant d'aller au garage?
Publié : lun. mai 22, 2006 15:54
par fredo_popo
rempli le bocale

Publié : lun. mai 22, 2006 15:56
par fredo_popo
MDR
Plus seruieusement j'avais coincé la durite en demontant la batterie qui est tres proche! donc a verifier
Publié : lun. mai 22, 2006 15:57
par stifan
quand tuappuie sur le comodo tu entends la pompe ? si non eh ben elle a griller ou la fiche electrique es sortie !
si oui verifie que tes tuyaux sont bien brancher et pas boucher !
Publié : lun. mai 22, 2006 16:01
par lensois
Non, la pompe ne fait pas de bruit, j'ai vérifié la fiche et elle a l'air correcte. Je pense que ça doit être la pompe qui est grillée...
Y a pas une boutique ne ligne chez soub????

Publié : lun. mai 22, 2006 16:27
par yooop78
Ben avant d'acheter une pompe, regarde si il ya du jus qui arrive quand tu actionnes le comodo.
Publié : lun. mai 22, 2006 16:33
par cemoititi
yooop78 a écrit :Ben avant d'acheter une pompe, regarde si il ya du jus qui arrive quand tu actionnes le comodo.
+1,
ca peut tres bien etre un relai

Publié : lun. mai 22, 2006 16:47
par subkinder
Question conne...qu'est ce que tu entends par actionner le commodo??
Par ce que la première fois que j'ai eu la GT, je me suis fais avoir
Enfin, je suis peut être le seul à avoir fait comme sur les autres voitures

Publié : lun. mai 22, 2006 16:51
par yooop78
Ben faut appuyer sur le bouton en tete du comodo

Publié : lun. mai 22, 2006 16:53
par tchoup
subkinder a écrit :Question conne...qu'est ce que tu entends par actionner le commodo??
Par ce que la première fois que j'ai eu la GT, je me suis fais avoir
Enfin, je suis peut être le seul à avoir fait comme sur les autres voitures

mdr non tu n'es plus seul...

Publié : lun. mai 22, 2006 17:00
par subkinder
yooop78 a écrit :Ben faut appuyer sur le bouton en tete du comodo

Oui oui, mais d'habitude il faut tirer le commodo vers soi...

Publié : lun. mai 22, 2006 18:34
par lensois
<Mode Boulay ON> On tire bien sur le commodo vers soi??????
NON? il faut appuyer sur un bouton ???

Pfff !!! quel boulet...
Publié : lun. mai 22, 2006 18:36
par RicouSRT
pb recurent : pompe de lave glace grippée !
tu meux momoter un peu en la demontant et en priant le bon dieu que les support de charbon cassent pas, et a ce moment la tu la degrippe/nettoie/lubrifie et ca repart..sinon, c'est une pompe.....

Publié : lun. mai 22, 2006 20:09
par willousub
j ai eu un tour recement
mauvais contact sur le connecteur a verifier aussi vu qu ils ne sont pas etanches et qu ils prennent la flotte lorsque le cache n est pas sur l ecope d air au niveau de la batterie
Au pire tu demontes tu tapotes un peu dessus tu verras bien
Publié : lun. mai 22, 2006 20:37
par subkinder
lensois a écrit :<Mode Boulay ON> On tire bien sur le commodo vers soi??????
NON? il faut appuyer sur un bouton ???

Pfff !!! quel boulet...
T'inquiètes pas, tu n'es pas le premier ni le dernier

Publié : mar. mai 23, 2006 13:08
par lensois
Vérification faite en appuyant sur l'extremité du commodo..... CA MARCHE.... ( Mode BOULET OFF).....

Publié : mar. mai 23, 2006 13:35
par subkinder
Publié : mar. mai 23, 2006 13:48
par yooop78
subkinder a écrit ::P
Y a des trucs comme ça sur la GT... c'est comme le bouton "bright" ou le bouton des veilleuses

Clair que le bouton des veilleuses je me suis bien fait avoir lorsque je montais mon alarme...
J'avais du l'actionner malencontreusement en enlevant les caches autour de la colone et apres avoir tout remonter j'avais les veilleuses qui restaient allumées... ben j'ai du chercher une bonne heure en pensant que ca venait de l'alarme avant de comprendre que c'était ce fichu bouton... je me suis araché les cheveux quand j'ai compris

Publié : mar. mai 23, 2006 14:18
par lensois
J'en profite, quitte à passer pour un boulet et comme je n'ai pas la revue technique de la voiture, vous pouvez me rappeller le fonctionnement et l'utilité de ces deux boutons?

Publié : mar. mai 23, 2006 14:28
par stifan