Fusible et relais de pompe à essence sur GT99

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cossie
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Fusible et relais de pompe à essence sur GT99

Messagepar cossie » jeu. juin 08, 2006 20:43

Salut à tous, ça fait une paie!!! Trop de boulot....
Enfin petite question aux spécialistes, je viens de passer l'expertise de ma GT et pan 3h plus tard ma pompe à essence ne tourne plus. Avant d'en commander une je voulais jeter un oeil au fusible et au relais des fois que se ne soit que ça, mais bien sûre rien de leur emplacement dans le manuel et apparamment c'est ni dans la boite à fusible derrière la boite à monnaie, ni dans celle sous le capot moteur près de la batterie. Où se cachent-ils? La pompe est quand même protégée sur une Sub?
Merci pour vos réponses éclairées.
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ARNAUD
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Messagepar ARNAUD » ven. juin 09, 2006 09:40

Le relai se trouve au dessus de la boite à fusible intérieur, c'est un relai rond avec une fiche 4 bornes verte, pour le fusible, il est sous le capot dans la boite à fusible, mais il protège plusieurs circuit, c'est un 30 AMP ;-)

jodenis
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Messagepar jodenis » ven. juin 09, 2006 10:43

ARNAUD a écrit :Le relai se trouve au dessus de la boite à fusible intérieur, c'est un relai rond avec une fiche 4 bornes verte, pour le fusible, il est sous le capot dans la boite à fusible, mais il protège plusieurs circuit, c'est un 30 AMP ;-)


J'aime bien les réponses claires, nettes et précises comme ça :P

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ARNAUD
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Messagepar ARNAUD » ven. juin 09, 2006 15:50

jodenis a écrit :
ARNAUD a écrit :Le relai se trouve au dessus de la boite à fusible intérieur, c'est un relai rond avec une fiche 4 bornes verte, pour le fusible, il est sous le capot dans la boite à fusible, mais il protège plusieurs circuit, c'est un 30 AMP ;-)


J'aime bien les réponses claires, nettes et précises comme ça :P


Ben quoi, mieux je pouvais pas dire :2)

cossie
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Messagepar cossie » sam. juin 10, 2006 00:35

Merci tout plein, je vai contrôler ça dès demain.

cossie
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Messagepar cossie » lun. juin 26, 2006 20:03

J'ai sorti la pompe, p....n ce que c'est chiant. Le problème est que la prise a cinq fils donc pour contrôler si c'est l'alimentation électrique qui est défaillante ou la pompe elle même, c'est pas très pratique si on ne connaît pas lesquels alimentent la pompe. Il y en a 2 noirs, 1 noir-rouge, 1 bleu et 1 rouge. Est-ce que quelqu'un sait lesquels il faut contrôler?

Si c'est la pompe, on m'a conseillé de l'échanger contre une qui ait plus de pression tant qu'à faire vu que ma GT est légèrement boostée. Qu'en pensez-vous? Quoi prendre? Combien ça coûte? Et pour les Neuchatelois, où je trouve ça dans la région? Chez GTO?

Merci d'avance pour vos réponses.

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ARNAUD
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Messagepar ARNAUD » mar. juin 27, 2006 11:19

Vérifie tes masses, c'est quasi tjs de là que ça vient. ;-)

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Messagepar StephWRX » mar. juin 27, 2006 11:23

Et pour une nouvelle pompe --> MP Scooby50Sti ;)

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Messagepar remylionel » mar. juin 27, 2006 19:27

plus de debit! pas plus de pression ! ne jamais confondre debit et pression ;-)

cossie
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Messagepar cossie » jeu. juin 29, 2006 10:16

remylionel a écrit :plus de debit! pas plus de pression ! ne jamais confondre debit et pression ;-)


C'est lié, vu que le diamètre de la tuyauterie ne change pas, si tu fait monter le débit, la pression augmente: p=masse*acc/surf, la masse étant liée au débit qui augmente et la surf au diamète qui ne change pas.
+débit=+pression cqfd B) ^_^
Sinon vous avez un ordre d'idée du prix de la pompe sans plongeur?

cossie
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Messagepar cossie » lun. juil. 03, 2006 21:17

C'est bon GTO m'a filé une pompe neuve de STI pour 60€. Une petite adaptation et le tour est joué, ça tourne nickel et pour pas cher du tout.


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