batterie deplacé

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

tchou
Vétéran du webclub
Véhicule : legacy turbo 94

batterie deplacé

Messagepar tchou » dim. sept. 17, 2006 00:02

salut a tous

bon désolé je vait parler clio et pas sub :lol:

histoire de pousser un peut la \" prepa\" de la clio j'ai deplacé la batterie derriere le siege passager. ( oui oui si je la vends pas j'ai des projets :D )

bon par contre du coup je suis obligé de retirer un cable pour le + j'etait parti pour metre un cable de 35mm² de type industriel ( soit cable de cablage elec normal soit de poste a souder )

ça peut le faire ou ça va pas aller comme type de cable? du moment que c'est un cable souple de bonne section en cuivre avec un coupe circuit ça ira ou alors 35mm& c'est trop faible vue la distance suplementaire?

ICEMAN02
Vétéran du webclub

Messagepar ICEMAN02 » dim. sept. 17, 2006 08:02

MODE HS

pour ta prépa sur clio si tu l'as garde, t'as penser à mettre un turbo, certain l'ont fait et 260 cv sur une clio ça n'a pas l'air mal....je suis ton projet à travers tes posts, je pense le faire un jour aussi de me preparer une clio pour circuit

MODE HS OFF

jo
Vétéran du webclub

Messagepar jo » dim. sept. 17, 2006 09:37

J'ai fait la même chose sur ma veille Legacy, j'ai déplacé les choses suivantes dans le coffre:
- batterie
- bocal lave-glace
- réserve d'eau pour l'échangeur

Et l'ABS je l'ai viré et refait le circuit hydraulique jusqu'au répartiteur de freinage.

tchou
Vétéran du webclub
Véhicule : legacy turbo 94

Messagepar tchou » dim. sept. 17, 2006 11:10

ICEMAN02 Posté le: Dim Sep 17, 2006 08:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

MODE HS

pour ta prépa sur clio si tu l'as garde, t'as penser à mettre un turbo, certain l'ont fait et 260 cv sur une clio ça n'a pas l'air mal....je suis ton projet à travers tes posts, je pense le faire un jour aussi de me preparer une clio pour circuit

MODE HS OFF

merci ça fait plaisir que certaine personne ne considere pas cette voiture comme une sous me*****de . ^_^

ben ecoute moi je fait en sorte de faire tout moi meme du mieu que je peut et si je ne sait pas faire je ne le fait pas ou demande de l'aide.

mais si je la vends c'est uniquement que je n'irai tourner sur circuit que trés trés rarement ( - d'une fois par an par exemple..) et que ça me fait un peut chier d'avoir une caisse comme cela juste pour rester dans le garage ou sortir un peut le week-end.

sinon merci pour l'info du turbo j'en avait deja entendu parler mais bon c'est vraiment de la prepa poussée a bloc la le budjet ne suivra pas je pense et je n'est surtout pas les competence pour faire ça tout seul :blink:

mais sinon c'est vrai que j'ai une video la dessus et ça depote grave ( contre une integra type R sunny gtir et une audi rs2 ben les 3 voitures se fond demonter... lol )

jo Posté le: Dim Sep 17, 2006 09:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait la même chose sur ma veille Legacy, j'ai déplacé les choses suivantes dans le coffre:
- batterie
- bocal lave-glace
- réserve d'eau pour l'échangeur

Et l'ABS je l'ai viré et refait le circuit hydraulique jusqu'au répartiteur de freinage.

ben en fait moi j'ai que la batterie a deplacer je pense dans le coffre mais c'est vrai que niveau section de cable je voudrai pas faire n'importe quoi... je pense que 35mm& ça serai bien mais je prefere avoir l'avis de ceux qui l'on deja fait.

et sinon pour le coupe circuit faut prendre combien d'amperes?

ICEMAN02
Vétéran du webclub

Messagepar ICEMAN02 » dim. sept. 17, 2006 12:27

un petit gout de ce qu'il est possible de faire

http://leclubclio.free.fr/projets/projets.htm

j'en ai acheté une pour ma copine en 2002 et on nous l'a volé en 2003 pour y mettre le feu, une semaine après, c'est une caisse vraiement sympa, je pense en reprendre une un jour pour faire un peu le meme principe que toi, les pièces sont pas très cher par rapport aux sub, alors pour aller tourner c'est pas mal, nous on a folembray à coté, mezme si c'est pas le top pour se défouler c'est pas mal.

Bonne continuation et je t'envoie un mp

Revenir vers « Electricité »