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Accouts au démarrage à froid
Publié : mer. janv. 10, 2007 19:44
par zdrk
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis (enfin je crois). A froid, ma WRX a tendance à donner des accouts au démarrage. J'ai un ami qui a la même voiture et lui pareil, même soucis.
PLZ help me, PANIQUE A BORD

Publié : mer. janv. 10, 2007 19:54
par fisch
salut a toi
je crois qu'elle le font toutes plus ou moins a froid c'est pour cela que certains reprennent les masses du moteur.
voila
Publié : mer. janv. 10, 2007 19:59
par GC8LD
Si c'est l'embrayage qui \"racle\", c'est normal alors...
ACCOUTS
Publié : mer. janv. 10, 2007 20:11
par zdrk
Ok, je suis rassuré.

Merci pour ces réponses.
Publié : mer. janv. 10, 2007 20:26
par jullien
a moi aussi ça le fait..
Publié : mer. janv. 10, 2007 20:34
par STI2003
GT, WRX et STi même combat... ça broute un peu à froid et parfois !
Publié : mer. janv. 10, 2007 23:32
par Kimble
Oui ...regarde si ta sonde lambda n'en a pas un coup ... car j'avais ce symptome avant qu'elle ne soit HS

Publié : ven. nov. 16, 2007 09:59
par Cyril82
Kimble a écrit :Oui ...regarde si ta sonde lambda n'en a pas un coup ... car j'avais ce symptome avant qu'elle ne soit HS

salut après avoir effectué la fonction recherche, j'ai les mêmes symptomes sur la wrx de mon frère :
- accoup au démarrage à froid
- voyant CE qui s'allume puis s'éteint au redémarrage suivant
- la sub consomme de l'essence au taquet

le double de d'habitude
J'ai changé le débitmètre, commander des bougies.
Je n'ai pas le wspm et personne dans le coin non plus. Chez subaru ils ont pas le temps de la passer à la valise

. et c'est pas à côté
Cela vient de la sonde lambda ??
Publié : ven. nov. 16, 2007 11:04
par RouliO34
Au pire tu la débranche ta sonde et tu vois....
Publié : ven. nov. 16, 2007 11:36
par Cyril82
RouliO34 a écrit :Au pire tu la débranche ta sonde et tu vois....
je vais voir quoi ???
je dois observer quoi ?
Publié : ven. nov. 16, 2007 13:27
par Mateogt
si y a plus d'accoup

Publié : ven. nov. 16, 2007 14:30
par Cyril82
la lambda c'est bien la sonde sur le downpipe ?
Publié : ven. nov. 16, 2007 14:59
par bic
oui
Publié : ven. nov. 16, 2007 16:44
par Karkace
pas donné la sonde dans les 160€ de mémoire!
Publié : ven. nov. 16, 2007 16:50
par Cyril82
Karkace a écrit :pas donné la sonde dans les 160€ de mémoire!
Je vais en avoir une d'occasion. sinon j'ai la sonde large bande innovate que je gardais pour la sti mais bon elle va aller sur la wrx.
comme ça je verrais précisément la richesse ; car elle consomme ces temps-ci

Publié : ven. nov. 16, 2007 19:48
par damdam
fisch a écrit :salut a toi
je crois qu'elle le font toutes plus ou moins a froid c'est pour cela que certains reprennent les masses du moteur.
voila
moi aussi elle le fait.
Publié : ven. nov. 16, 2007 19:53
par manubastia
idem pour moi

Publié : lun. août 03, 2009 17:08
par nic
up!
moi ausssi ça le faisait, pas de \"voyant ce\" mais,
dans les premiers démarrages broutage et/ou accoup entre 1000 et 2000 tr/min,
impossible de trouver jusqu'a aujourd'hui,
c'etait enfet c'est la vis qui tient l'antibasculement moteur qui etait dévisser,
aprés ressérage de cet vis, la voiture ne broute plus du tous,
un vrai régal de démmarrer
voila une photo de cet vis qui se situe sous l'échangeur,
et merci a ceux qui m'ont aidé

Publié : ven. août 07, 2009 10:27
par psychepilgrim
Idem sur ma GT 98, pb résolu avec un plein de SP 98 et decrassage sur autoroute, marche nickel maintenant, je crois que je vais rester au SP98, ciao.