questions techniques diverses! prépa kad walbro électricité
Publié : dim. mars 25, 2007 01:10
salut!
après avoir potassé dans la faq, il me reste quelques questions
tout d'abord la config que je vais avoir bientot:
wrx 01, up vide, dp inter sans pare flamme et silencieux inox madac en 63
filtre itg dans boite a air d'origine, suppression du resonnateur, tmic sti
donc j'aimerais savoir s'il est vraiment necessaire de passer à une walbro 255l/h pour compenser la richesse avant une remap?
donc: inutile ou recommandée ou absolument nécéssaire
je pense que faire une remap une fois ma prépa finie peut permettre de fiabiliser tout çà??
concernant les kad avec cone déporté dans le pare choc, j'aimerais savoir s'il y a vraiment un risque pour le débimètre?? vu la longueur de tube?
je n'arrive pas à retrouver le topic où l'on disserte longuement de
l'(in)utilité des flasques de protection des disques avant car je vais bientot recevoir des disques en 340
qui vont dépasser ,
donc je veux me faire une idée pour voir si je les garde ou non, vu que je vais aussi voir pour des ecopes de refroidissement de moyeux
et maintenant un peu d'électricité:
est ce que quelqu'un connait le cablage d'un bouton d'antibrouillard (je n'ais pas envie de tout griller et ce n'est pas pour monter un anti brouillard
):
sur la photo suivante, pouvez vous me dire où se trouvent:
les 2 bornes pour l'éclairage du bouton
les 2 bornes pour le témoin au tableau de bord
les 2 bornes pour l'antibrouillard
désolé pour la qualité de la photo (apn 1ere génération inside: 8 ans!!!!!!)
et pour finir, en vue de monter un shift light (pas de sti), boitier du commerce savez vous où on peut trouver l'info tour moteur?
au niveau tdb ou ecu, sur le faisceau , cela doit etre totalement inaccessible et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que l'on peut avoir cette info sur la bobine d'allumage
donc si vous savez sur quel fil/cosse on peut se brancher? (et eventuellement une p'tite photo
) bon je sais j'abuse
merci
thierry
après avoir potassé dans la faq, il me reste quelques questions
tout d'abord la config que je vais avoir bientot:
wrx 01, up vide, dp inter sans pare flamme et silencieux inox madac en 63
filtre itg dans boite a air d'origine, suppression du resonnateur, tmic sti
donc j'aimerais savoir s'il est vraiment necessaire de passer à une walbro 255l/h pour compenser la richesse avant une remap?
donc: inutile ou recommandée ou absolument nécéssaire

je pense que faire une remap une fois ma prépa finie peut permettre de fiabiliser tout çà??
concernant les kad avec cone déporté dans le pare choc, j'aimerais savoir s'il y a vraiment un risque pour le débimètre?? vu la longueur de tube?
je n'arrive pas à retrouver le topic où l'on disserte longuement de
l'(in)utilité des flasques de protection des disques avant car je vais bientot recevoir des disques en 340

donc je veux me faire une idée pour voir si je les garde ou non, vu que je vais aussi voir pour des ecopes de refroidissement de moyeux

et maintenant un peu d'électricité:
est ce que quelqu'un connait le cablage d'un bouton d'antibrouillard (je n'ais pas envie de tout griller et ce n'est pas pour monter un anti brouillard

sur la photo suivante, pouvez vous me dire où se trouvent:
les 2 bornes pour l'éclairage du bouton
les 2 bornes pour le témoin au tableau de bord
les 2 bornes pour l'antibrouillard
désolé pour la qualité de la photo (apn 1ere génération inside: 8 ans!!!!!!)
et pour finir, en vue de monter un shift light (pas de sti), boitier du commerce savez vous où on peut trouver l'info tour moteur?
au niveau tdb ou ecu, sur le faisceau , cela doit etre totalement inaccessible et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que l'on peut avoir cette info sur la bobine d'allumage



merci
thierry