
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
YANN et STEPHANIE a écrit :on vient de rentrés et les veilleuse de la GT sont restées allumées aprés avoir coupé le contact ..![]()
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?
subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :on vient de rentrés et les veilleuse de la GT sont restées allumées aprés avoir coupé le contact ..![]()
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?
y a un p'tit bouton, juste devant le volant
subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :on vient de rentrés et les veilleuse de la GT sont restées allumées aprés avoir coupé le contact ..![]()
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?
y a un p'tit bouton, juste devant le volant
mackie07 a écrit :subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :on vient de rentrés et les veilleuse de la GT sont restées allumées aprés avoir coupé le contact ..![]()
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?
y a un p'tit bouton, juste devant le volant
J'allais le dire... On accroche facilement ce bouton en faisant la poussière !
YANN et STEPHANIE a écrit :jmen suis jamais servi ..... d ailleur a quoi ça sers ?
subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :jmen suis jamais servi ..... d ailleur a quoi ça sers ?
A allumer les veilleuses moteur coupé, voiture fermée (signaler un stationnement de nuit par exemple)
GC8LD a écrit :C'est un concept japonais. Ils partent du principe qu'en appuyant dessus consciemment, on allume consciemment les veilleuses![]()
Mais bon, si après, on n'a pas de cerveau, ça les Japonais, ils y peuvent rien![]()
![]()
YANN et STEPHANIE a écrit :subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :jmen suis jamais servi ..... d ailleur a quoi ça sers ?
A allumer les veilleuses moteur coupé, voiture fermée (signaler un stationnement de nuit par exemple)
et pourquoi pas un giro ... ?![]()
YANN et STEPHANIE a écrit :subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :jmen suis jamais servi ..... d ailleur a quoi ça sers ?
A allumer les veilleuses moteur coupé, voiture fermée (signaler un stationnement de nuit par exemple)
et pourquoi pas un giro ... ?![]()
.. enfin entre le bouton pour la lumiere de l horloge et ça ... sont trop fort ces jap ........pour les trucs qui servent a rien
GC8LD a écrit :C'est un concept japonais. Ils partent du principe qu'en appuyant dessus consciemment, on allume consciemment les veilleuses![]()
Mais bon, si après, on n'a pas de cerveau, ça les Japonais, ils y peuvent rien![]()
![]()
surtout si on a un cerveau du double de son age ....![]()
![]()
subgt73 a écrit :YANN et STEPHANIE a écrit :on vient de rentrés et les veilleuse de la GT sont restées allumées aprés avoir coupé le contact ..![]()
j ai viré le fusible de commande de phares pour les couper pour ce soir...
a votre avis relai ou commodo ?
y a un p'tit bouton, juste devant le volant
Tommy l'Ourson a écrit :mackie07 a écrit :Dans certains pays (Allemagne, Suisse), c'est obligatoire de laisser ses veilleuses si tu es garé et que tu empiètes sur la chaussée...
Oui enfin c'est dans le code de la route en France aussi !! Pour des chaussées non éclairées (par exemple à la campagne).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités